ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !

Je vois qu’il y a toujours les habitués sur ce post :wink:

Ein Prosit meine Freunden!

De retour en France après 1an à Heidelberg. Quelle magnifique ville!
Ich habe mein Herz in Heidelberg verloren. :heart:

J’arrive un peu en retard,car j’étais pas encore inscrite,alors à ton 100message. :wink:

Bienvenue au club RGT! Depuis mon retour de Waldkirch l’année dernière je me dis que j’ai laissé là-bas une partie du mien!
Schwarzwald forever! :heart:

Moi aussi ça y’est je suis arrivé,à mon 100message,youpi. :smiley: :wink:

Et youpiiiie! Ma fille aînée se marie! :jump: :ange: :youhou:

:laughing: :laughing: :laughing:

je vois qu’ici l’alcool (virtuel) coule à flot … et c’est tant mieux …

si vous êtes en manque… Vous pouvez arroser autant que vous le voulez, mon passage à BERLIN le 19 Aout dernier…

RGT a laisse son coeur à Heidelberg… moi j’ai laissé ma tête à Berlin… :laughing: :laughing: :laughing:

Félicitations pour vos nombreux messages !! Ravie de voir que les petits nouveaux postent en nombre… ça fait plaisir…

et Glückwunsch à Cri-zi et à sa fille pour la bonne nouvelle !! :wink:

On arrose tous les événement qui passent par ici. :smiley: :wink:

Felicitation pour ta fille cri-zi et kissou pour ton passage à berlin :open_mouth: et à tous les autres l et r,danke à sébastien pour ce merveilleux site et à tous(es) les membres. :wink:

Dans un mois, je suis en Allemagne :dance: :clap: :jump: :fete: :alld:
Le compte à rebours à commencé x)

Ein Prosit pour toutes les raisons citées plus haut!!!wouhou!félicitations cri-zi(ça doit te filer un sacré coup de vieux non?) :laughing: !et bravo à kissou pour ses vacances à Berlin!! :laughing: :laughing:
Puis ein Prosit pour tout les petits nouveaux!!! ^^

Ca veut dire quoi? Que je dois me sentir bien vieille maintenant? Ah non, c’était plutôt mon 60ième anniversaire (il y a deux ans) qui m’a filé ce coup, maintenant je suis contente d’avoir un gendre solide et raisonnable (après les petits amis douteux qu’elle avait avant).

Oui tu as parfaitement compris!Quand on te demande si ça te file « un coup de vieux » c’est pour te demander si ça ne te fais pas sentir un peu vieille!! ^^
Alors tant mieux pour vous!!encore félicitations!! :party:

Les corres’ Italiens arrivent demain :smiley:

Cosa c’entrano gli italiani con questo foro tedesco? :confused:

Les italiens sont les bienvenus partout :sunglasses: !!

Tutti gli italiani??? :smiley:

:wink:

oui bon d’accord… pas tous tous !

je voulais dire… que les fréquentables… les intelligents, les biens…

bref, les normaux :laughing:

La gente per bene! :mrgreen:

:astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished:

On vient de dépasser les…

40 000 MESSAGES !

Merci à vous tous !!!

et puisque c’est les vendanges…

je vous offre un ch’ti canon de « Bourru » (vin blanc nouveau !! )

Prosit !

Décidément, on dirait que tu guettes toutes les occasions de boire un canon, Kissou! Tu n’en rates pas une, et tu vas les dénicher dans les endroits les plus incroyables! Et moi qui croyais que tu étais fâchée avec les chiffres… :wink: