ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !

C’est exactement ça, Heiko! :top:

Hé hé :wink: Youpi :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

:fete: prosit! ah ça fait du bien de boire un coup :laughing:

:laughing:

Vive AOX ! :fete:

Et vive Kissou qui ne manque jamais une bonne idée pour nous éviter la dessiccation totale ! :laughing:

hey oui Oschpele!!!j’ai la ch’ti attitude,mais à ce que je vois,il n’y a pas que les ch’tis!!tu es souvent là aussi,ainsi que kissou et michelmau!!!XD

d’ailleurs,je tiens à arroser la fin de mes partiels!!! :fete:
Je repasserai plus tard pour arroser les résultats…qu’ils soient catastrophiques ou excellents!!!(ce qui m’étonnerait grandement!!) ^^

Mais toi,Sheshou, tu sembles ne plus venir que pour boire :wink:

mais j’ai la même excuse que toi Sheshou… Je suis à demi ch’ti !! :laughing:

c’est vrai mislep!!mais c’est parce que je n’ai plus beaucoup de temps,et je n’arrive plus à suivre tout le sujets (et en entier!!).c’est donc plus dur pour moi de participer,mais il se trouve qu’a chaque message posté sur ce sujet,j’ai un mail dans ma boîte!!c’est une façon de rester en contact avec le site!! ^^

ou sinon,autre excuse,je suis devenue totalement cyberalcoolique!!XD

Mais je vais arreter LEA donc je ne vais plus autant aller en cours jusqu’au mois de septembre!j’essayerai de passer plus souvent,et pour faire autre chose que de payer des coups!!! ^^

c’est mieux là mislep?

@ kissou:c’est donc pour ça que tu salues bien amicalement les ch’tis,et que tu onnais la région!!! ^^

• a bien envie d’arroser quelque-chose*
    Mon stage en Belgique est terminé et globalement, j’en suis contente. C’était vraiment intéressant et je pense l’avoir réussi :smiley:
    Je vous paie donc un coup ! Prost ! :fete:

Prost, prost ! Tchin, tchin ! :fete: :groove:

Ah, prost Estelle ! :fete: :fete: :fete:

Je trinque pour toi Nebenstelle,mais pour moi,ça sera du jus de pomme!
Je tiens à montrer à mislep que je soigne mon cyber-alcoolisme!! ^^

S’il n’est que cyber, tu peux y aller :wink:

Tu vas voir la tenue de route du clavier, après! :open_mouth:

Vous me faites trop rire!!! ^^
Non mais j’y tiens!je reste au jus de pomme!je passerai plus tard au niveau supérieur:le champomy!^^

A l’occasion du Nouvel an chinois, qui commence demain, 26, je vous souhaite à tous une

BONNE ANNEE DU BUFFLE!

Le buffle , en chinois mandarin, c’est le caractère:
牛qui se prononce comme l’adjectif anglais new)

Alors comme l’avait suggéré un plaisantin chinois anglophone;

[b]HAPPY 牛 YEAR! :wink:

[/b]

Ce qui nous ramène au forum, puisque ce sont des colons allemands installés dans la ville chinoise de QingDao (Tsingtao), qui, à la fin du XIXème siècle avaient installé pour leurs besoins personnels une brasserie, qui ont appris aux Chinois comment faire de la bière!

:wink:

Bière qui n’est d’ailleurs pas si mauvaise!

Je confirme! :wink:

En Chinois on dit pour le nouvelle an :

Xīn nián hǎo !

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :olympic: :olympic: :olympic: :olympic: :olympic: