ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !

je suis passer grandOmaxien ,je fait la fete :party: :party: :party: :dance: :dance: :clap: :clap:

jean luc :wink:

Prot ! Prost ! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :groove: :groove: :groove: :groove: :clap: :clap: :clap: :clap:

A ta santé Jean-Luc ! :fete:

A la tienne Jean-Luc… avec une bonne bouteille de ma région :wink:

Tiens un petit St Emilion… à partager avec Modération et Parcimonie, les deux commères qui sont toujours à côté d’une bouteille de vin !! :laughing: :laughing:

On dit aussi souvent; « avec parcimonie et à bon escient. »

D’où la blague éculée :« Je veux bien encore boire avec ce Corse de Parsimoni, mais pas question de trinquer avec Bonessian, cet Arménien! »
:mrgreen:

Comme je te sais amateur de bons vins, j’offre notre spécialité locale : un Eisacktaler Klausner Laitacher! Une rareté, vu que notre vallée est surtout connue pour ses blancs, cultivés à 500-600 m d’altitude.

(Je me suis toujours demandé pourquoi on écrivait « Laitacher », alors que la cave est à Leitach! Enfin, dans les dialectes, chacun voit midi à sa porte…)

Abonessian, michelmau. Avec Parsimoni et Abonessian.

eaudévian aussi il est Arménien
pardon à mon meilleur copain d’enfance: Bechelian :laughing:

:merci: a tous,Kissou je boit avec toi, le saint emilion les vignes n´ont pas etait trop touchée :question:

jean  luc :wink:

ne t’inquiètes pas Jean Luc !! L’avantage des vignes (contrairement aux pins maritimes… :frowning: ) c’est qu’elles sont « courtes sur pattes », et avec des racines très profondes qui leur permettent de trouver l’eau profondément dans le sol, en plein mois d’août « sous le cagnâ » (le soleil) et qui leur permet aussi de résister aux vents violents du week-end dernier :wink:

résultat… Vignes intactes… Sauf si par malheur quelques pieds se trouvaient… sous des pins (très rares ) ou sous des peupliers… les 2 sortes d’arbres qui ont le moins résistés à Klaus :wink:

Donc… les journalistes ne vont pas tarder à dire que le millésime sera exceptionnel…

donc… Buvons au Millésime 2009 !! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :wink:

oui, c´est vrais dans le bordelais les vignes sont courte sur pattes 0,80 á 1,00m.En Allemagne , elles peuvent atteindres 2,00m de haut.C´est pour proteger les grappes et les bourgons de la gelee.

jean luc :wink:

Moi je voudrais fêter avec vous :

• Mon retour sur AOX !!!
  • Mon 800e post !!! Ouaaah, dire que j’ai attendu 2 ans pour l’écrire… :slight_smile:

Ça me fait tout chaud au coeur de voir que vous êtes encore tous fidèles au poste ! Quelle communauté quand même AOX… AOX rocks :groove:
Bisous à tout le monde

Oui il fallait le faire dis donc !!! :astonished:

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Welcome back Anna ! C’est un plaisir ! C’est un vrai retour ou un faux ? :wink:

Salut Anna,
content de te retrouver après une aussi longue absence.
Bon retour sur AOX!
:youhou: :youhou: :youhou:

Prost, prost ! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

:youhou: :youhou: :youhou: Ravie de te revoir !! et de fêter ton 800ème avec toi…
c’est vrai que tu as mis du temps à l’écrire… si on avait su… on t’aurait inondé de MP pour que tu viennes nous faire ce 800 ème… Bien avant… (comme ça… on aurait bu plutôt tu piges :wink: :laughing: )

dans tous les cas… Bienvenue chez toi :wink: (et ravie de revoir la petite grenouille en avatar !! :wink: )

Rho en plus je connaissais pas le blog de Moucki, heureusement que t’es venue nous faire un peu de pub (même si c’était pour autre chose :laughing:)
Hop, dans mes favoris !

Ohlala, t’as vu le blog de Moucki, Sonka !! C’est pas trop la honte ? lol
Et puis tu sais, il est pas très bavard ces temps-ci…

Ben je sais pas si je reviens pour de vrai ou de faux… J’avoue que j’ai un peu lâché le franco-allemand maintenant. On verra comment ça se développe. C’est vrai qu’avant je venais souvent sur le forum dans la journée, depuis le boulot, quand je faisais une petite pause. Dans mon taf actuel je n’arrive plus à me connecter à des forums en phpBB, ça me déconnecte tout le temps. En plus, c’est paaaas bien. :wink:

Donc on verra !
Allez je vais me coucher là. Demain matin je vous raconte ce que j’ai fait cette nuit… mystère !! z’etes curieux, hein ? Gute Nacht !

:astonished: C’est incroyable :open_mouth: annasurf is back :jump: Bon retour sur la planète AOX et esperons aussi au paradis de->BF :mrgreen:

Mais non, c’est pas la honte ! Au contraire je trouve ça absolument délicieux ! :smiley:

Quant à ce que tu fais la nuit, rhoooooooo, on en demande pas tant ! :laughing: