Oui, et comme je le dis toujours, la tenue de route des claviers s’en ressent!
![]()
et on va remetre une couche ![]()
1600réponses à ce sujet
![]()
s’il faut en remettre une couche (Windel ??? ) c’est qu’il n’y a pas que les claviers qui subissent les conséquences d’un abus d’alcool prolongé !!
![]()
Au choix, Kissou, au choix! De toute façon, la couche « Windel » est composée de plusieurs couches (« Lagen »)! Restons couverts, restons pampérisés! ![]()
![]()
![]()
und ich spendiere noch eine LAGE
![]()
et voilà, quand un Allemand en remet une couche, c’est en réalité un prétexte pour une tournée générale! C’est vraiment pervers, parfois, le maniement des langues! ![]()
es ist
[b]frühling
[/b]
Et aïe donc! Encore un prétexte! ![]()
Tiens, je me disais aussi, ça doit bien être le printemps quelque part… Mais le matin, il y fait quand même encore 0° et moins… (c’est le noooord). Mais quand on descend plus bas dans la vallée, ça commence à fleurir…
A propos de prétexte, je n’ai pas encore arrosé mon changement de pseudo! Un repas d’enterrement, une intronisation, mon économie huguenotte va être mise à mal! Houlàlà, encore faire voter des crédits, pour payer le courant qui permettra de faire marcher la planche à billets et fabriquer de beaux euros tout neufs! Le bon vin, c’est pas donné…![]()
meme pas peur ![]()
21°
je pas besoin de me cacher dans une cave…quoi que ![]()
Dans ma belle ville aussi, es ist Frühling, es dauert nicht lange aber ich genieße es gerne ![]()
Ein schöner Smiley nur für euch und für diesen Thread: 
Tout dépend d’ou on se trouve… Sur le calendrier, on est tous égaux, mais dans les faits… ![]()
J’ai déjà le prétexte pour déboucher quelques bonnes bouteilles la semaine prochaine : le passage à l’heure d’été ![]()
Oui, j’ai vu, il neigeotait à P lors du procès de J. F., et je pense qu’à L ce ne doit pas être fameux non plus… ![]()
S’il ne neige ni ne neigeote à L, nous sommes quand même loin d’avoir une météo printanière… Vers 13h, il faisait 3°…
3°C ??? ![]()
on est donc passé en Fahrenheit sur bordeaux ??? il a fait 20°c 22°C toute la semaine
et il fait 20°C à l’heure où je vous parle…
![]()
edwin et toi, vous êtes tous les deux d’horribles tricheurs! Ah oui, c’est facile d’annoncer la venue du printemps quand on a la chance d’habiter près de la mer! ![]()
Mais patience… Nous aussi, on a notre réputation à défendre, au sud des Alpes! ![]()
attends que la neige fonde, et que les marées soient hautes, et je vais te parler inondations… peut-être même plus tôt que je ne le pense … ![]()
á cette heure ci j´ai -1,5°C.pour demain matinse seras -3°C
jean luc ![]()
Hûhû vive le printemps… et son pollen ![]()
Allez, finissez vos verres, j’offre une autre tournée pour ma promotion. Eh oui, je suis modérateur, maintenant ![]()
![]()
Yeah!!! ![]()
Maitre Mislep
![]()