ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !

gratuliere :smiley: und nicht aufgeben!!!
:fete:

@Kat : Sei mutig !! :laughing:
Es wird schon gehen !! :smiley: :smiley:

Bravo Lie-Kaora :smiley: :smiley:

felicitation Lie :fete: :fete: :fete:

jean luc :wink:

yyyyyyyyyyes génial :smiley: fête ça à fond!

Tu continues après ?
:fete:

Félicitations, Lie, avec un peu de regret cependant! (le fameux Wermutstropfen:frowning: ) Eh oui, j’aimais bien tes problèmes de traduction, ça me faisait travailler les méninges! (en fait, il y avait une autre raison, moins noble: changer pour un moment ma personnalité, me mettre dans la peau d’un professeur, mais qui n’aurait eu qu’une élève… :blush: )

Merciiiii! :smiley:

Non j’arrête la LLCE allemand, je vais en iufm!
Mais ne t’en fais pas Andergassen, je ferai des versions toute seule pour m’entraîner et là tu seras mon seul prof, bye bye Herr Klein ^^ d’ailleurs j’ai eu 12 à mon partiel de Version, je suis bien contente! :smiling_imp:

Bravo !!!

Grats Lie, tu viens de tourner une lourde page!!!
Profite bien de tes vacances avant l’iufm, courage, t’es bientot a la fin du tunnel :stuck_out_tongue:

Bravo à tous pour ces 120 pages de réussite et heureux evènements! :party:

à mon tour: licence de musicologie mention Bien! :king:
Et départ pour Fribourg fin aout! :jump:

:clap: :clap: :clap: bravo kita ! :top:

je me suis permis d’inviter quelques petits potes à ta fête : :fire: :dance: :groove:

compteur…
[size=150][b]

6
5
4
3
2
1
0[/b][/size]

60 000 MESSAGES
ENREGISTRÉS AUJOURD’HUI !!!

Bravo à tous !!

:clap: :jump: :clap: :jump: :clap: :jump: :clap: :jump: :clap: :jump: :clap: :jump:

WOW punaise ça pète ça !!! :astonished: :fete:

Bin moi aujourdhui… j’ai oublié 3 fois les documents que je devais apporter à une administration :blush:

Je les prenais et hop à chaque fois oublié ! Quand on a pas de tête , on a des jambes mais ça fatigue, donc ça donne soif, donc ça s’arrose :sunglasses:

Wouhou, vive AOX !

:clap: :clap: :clap:

Alors vous profitez que je sois pas là pour exploser des records en douce ? :laughing:

Bon alors moi j’ai une bonne nouvelle à vous annoncer, c’est enfin annonçable : je pars m’installer 6 mois à Nuremberg ! :jump: :groove:
J’ai signé hier pour l’appartement ! :smiley:

Qu’es ce que tu attends pour payer le champagne ???

:fete: :fete: :party: :party:

Sonka :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: VEINARDE !!!

J’accepte ta tournée avec plaisir !!!
quelle chance !!!

tu continueras à venir nous voir hein… Quand même ??? ou tu vas nous déserter ?? :stuck_out_tongue:

Un très très bon séjour à Nuremberg, Sonka!
:sport: :top: :alld: :clap: :sport: :jump:
:wink:

donc Noël à Nuremberg
bonne installation

et donc…

Si NOël à Nuremberg…

Pâques où ??? :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Pâques chez schwarzenegger :astonished: :laughing: :laughing: