ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !

:laughing:
Je sais pas où est Pâques, mais Noël à Nuremberg, je pense que ça vaut le détour !

Merci à tous pour vos bons voeux.
Et Kissou, oui bien sûr je reste parmi vous, je crois qu’il faudrait me couper les mains pour m’empêcher de surfer ! :laughing:
J’ai d’ores et déjà prévu mon accès à Internet, donc vous ne vous débarrasserez pas de moi ! :laughing:

Ah oui et j’oubliais :

Enfin !! :wink:
Je commençais à avoir soif :laughing: :laughing:
A la votre :smiley:

je suis rassurée Sonka :wink: :wink: (bien que je ne m’inquiétais qu’à moitié !! :laughing: )…

et je suis vraiment ravie pour toi !!!

Si ce n’est pas indiscret, étant donné que tu nous avais caché ton éventuel départ, tu peux nous dire pour quelles raisons tu exiles là-bas pendant 6 mois ???

… je vois déjà les photos de Nuremberg à Noël… et les bons petits plats dont elle va nous donner les recettes…

hum… j’y suis déjà (avec 30°C à 20 h 00 sur Bordeaux… j’y suis… presque !! :laughing: )

Merci pour les bulles :wink: :laughing:

:fire: Oh wow ça c’est de la nouvelle ! Et j’ai failli passer à côté.

Bonne installation et surtout viel viel Spaß in Nürnberg :sport: :party: :fete:

:open_mouth: Allmächd Une Française en Franconie :astonished: … Peut-être on se croisera un jour, parce que ma ville n’est pas trop loin de la tienne…

Whaou la chance Sonka :smiley:
Tu nous montreras de belles photos? :stuck_out_tongue:

Oui, pour les belles photos, je crois qu’il n’y aura pas de problème tellement c’est beau !

Kissou, ce n’est pas indiscret… Je vais faire là-bas exactement la même chose que je fais ici. Mais comme j’ai la chance de pouvoir exercer où je veux et que je n’ai pas d’attaches (mon mari aussi est indépendant et nous n’avons pas d’enfants), je me suis dit qu’il fallait arrêter d’y penser et le faire… Et le déclencheur, c’est surtout mon homme, puisque lui avant ne voulait aller nulle part, et depuis nos dernières vacances, c’est lui qui a suggéré qu’on puisse passer quelques temps en Allemagne… Autant te dire que je me suis engouffrée illico dans la brèche ! :laughing:

Cristo, j’espère que je vais survivre !!! :laughing: J’ai déjà eu du mal à comprendre certaines personnes… Au fait, Nürnberg est-il dans la zone du Grüss Gott ? J’ai entendu de tout, du Grüss Gott, du Guten Tag, du Hallo…
Quant à se croiser, c’est bien possible… As-tu vu ce sujet :
allemagne-au-max.com/forum/c … t4941.html
:question:

Yahouuuuuuu :fete:

Tu nous fait la visite quand ? :unamused:

La Franconie est dans la zone du « Grüss Gott », Sonka!

Merci, Andergassen !

Kat, quelle visite ?

La visite que tu nous fera de Nuremberg quand on débarquera chez toi :laughing: :laughing:

bon, ok, les photos suffiront :stuck_out_tongue:

Oh c’est cool ca Sonka, en plus t’y seras pendant la periode du Weihnachtsmarkt, parait que celui de Nürnberg est le plus beau d’Allemagne.

je viens de lire la nouvelle : je suis très heureuse pour toi sonka ! :party:

on attend tes grands reportages live aux AOX-Land avec impatience :smiley:

Wala, ça me fait un paquet de missions !

Kat pas de problème, je vais réviser ! Par contre va falloir vous organiser pour le logement, car chez nous on pourra mettre maxi 2 personnes, et encore par terre ! (sauf si y’a des volontaires pour la balcon ou la cave :laughing: )

Anne, j’ai honte, dire que je n’ai toujours pas posté mes reportages de l’année dernière… Mais maintenant j’attends la nouvelle version du forum !

Et la baignoire? :laughing:

Tu seras bien occupée là-bas, c’est une ville très riche d’un point de vue historique! :slight_smile:

Y’a qu’une douche, mais si y’a des volontaires, ça peut se faire aussi ! Avec les pieds dans le lavabo ! :laughing:

Si t’as un bon kiné près de chez toi pourquoi pas sinon dodo en mode chauve-souris dans la douche! :laughing:

C’est officiel, je suis inscrite à l’IUFM de Paris! Trop hâte de commencer les cours! :smiley:

Et au passage, j’ai ma licence d’allemand avec mention assez bien! :smiling_imp:

Félicitations, Lie!
:fete: :jump: :sport: :party: :top:

:fete:

Félicitations, Lie !!