Et pas qu’un ! Ou alors, un très grand
![]()
2000 membres !!! Bravo !!!
![]()
YES ! ou plutot JA !!
J’ai eu finallement mon UE pour ma license ! License finie ! Plus qu’à déposer le dossier et je l’ai pour de vrai, avec le bout de papier et tout ! Yahoooooooooooooooooooooo
pour tous !!
Quand je pensais pas l’avoir mais avec 10.5, ca passe
(ca me rappelle mon bac et mon 10.134
)
Félicitations à toi ! ![]()
Ich gratuliere dir ![]()
C’est bien, Heiko, je vois que les leçons rentrent !
Bravo à toi aussi ! ![]()
Oui, je me rappelle bien que ce n’est pas « dich » mais bien « dir » car « gratulieren » est un cas particulier ![]()
hehe Gratulation
(le gros lourd…)
Dann macht’s bumm ![]()
tout les prétextes sont bon
![]()
sur le forum jumelle,bonjour frankreich,on a dépassé les 10000 messages
![]()
(nous sommes moins nombreux aussi…)
prosit, alors ![]()
je suis passée sur BF vous lire samedi soir, et c’est vrai que l’ambiance est vraiment très, très sympa ![]()
bis bald, also ! ![]()
Bravo à BF, que je n’ai malheureusement plus le temps de fréquenter !
Et moi je vous paie à boire pour mon arrivée à Nuremberg !!!
![]()
Et je rajoute une tournée pour mon installation à Vienne ![]()
au nouveaux voisin
![]()
jean luc ![]()
Héhé !!!
Félicitations aux déménageurs… Pour leur emménagement à Nuremberg et à Vienne…
maintenant… on attend les reportages de ces deux superbes villes ![]()
et pour patiente… rien de tel qu’un peu de bourru…qui ne va pas tarder à sortir des cuves des vendangeurs bordelais…
A consommer avec modération… car sinon vos intestins vont s’en souvenir !!
![]()
Ah ben au fait, hier j’allais dire que je payais la tournée de Federweisser, sauf que je me rappelais pas le nom…
J’en ai vu de la réclame partout ici, et j’en ai vu dans les verres… Alors j’ai cherché sur Internet et c’est effectivement la même chose que le bourru ! Pas encore goûté, mais je pense que c’est pour ce soir ! ![]()
je paye une tournée virtuelle à tout le monde!
je viens d’obtenir la dernière place disponible pour la formation de chauffeur poids lourd (+ la fimo). début des opérations début janvier! changement de cadre de vie en perspective. que du bonheur…
souhaitez moi bonne chance, faut que je l’ai du premier coup! c’est mon objectif personnel
je vais faire de l’international.
Alors, de tout coeur, je te dis merde!(Et merci pour la tournée!)
(Pour les germanophones): on prétend, en français, qu’il ne faut jamais dire « Bonne chance ». Les superstitieux disent que ça porte malheur. L’expression consacrée, même chez les gens biens élevés , est donc :« Merde. »
![]()
Félicitations
Et biiip pour la suite
Kessessé
![]()