ça s'arrose !!!!!!!!! Ein Prosit Ein Prosit !

Et pas qu’un ! Ou alors, un très grand :smiley: :fete:

2000 membres !!! Bravo !!! :wink: :wink: :wink: :wink:

YES ! ou plutot JA !!

J’ai eu finallement mon UE pour ma license ! License finie ! Plus qu’à déposer le dossier et je l’ai pour de vrai, avec le bout de papier et tout ! Yahoooooooooooooooooooooo

:fete: pour tous !!

Quand je pensais pas l’avoir mais avec 10.5, ca passe :smiley: (ca me rappelle mon bac et mon 10.134 :unamused: )

Félicitations à toi ! :smiley:

Ich gratuliere dir :clap:

C’est bien, Heiko, je vois que les leçons rentrent !
Bravo à toi aussi ! :wink:

Oui, je me rappelle bien que ce n’est pas « dich » mais bien « dir » car « gratulieren » est un cas particulier :wink:

hehe Gratulation :party: :dance: :clap: :guitare: :groove: :top: (le gros lourd…)

Dann macht’s bumm :smiley:

tout les prétextes sont bon :fete: :fete:
sur le forum jumelle,bonjour frankreich,on a dépassé les 10000 messages
:smiley:
(nous sommes moins nombreux aussi…)

prosit, alors :smiley:

je suis passée sur BF vous lire samedi soir, et c’est vrai que l’ambiance est vraiment très, très sympa :smiley:

bis bald, also ! :wink:

Bravo à BF, que je n’ai malheureusement plus le temps de fréquenter !

Et moi je vous paie à boire pour mon arrivée à Nuremberg !!!
:fete:

Et je rajoute une tournée pour mon installation à Vienne :fete:

au nouveaux voisin :fete: :fete: :fete:

jean luc :wink:

Héhé !!!

Félicitations aux déménageurs… Pour leur emménagement à Nuremberg et à Vienne…

maintenant… on attend les reportages de ces deux superbes villes :wink:

et pour patiente… rien de tel qu’un peu de bourru…qui ne va pas tarder à sortir des cuves des vendangeurs bordelais…

A consommer avec modération… car sinon vos intestins vont s’en souvenir !! :laughing: :laughing:

Ah ben au fait, hier j’allais dire que je payais la tournée de Federweisser, sauf que je me rappelais pas le nom… :blush: J’en ai vu de la réclame partout ici, et j’en ai vu dans les verres… Alors j’ai cherché sur Internet et c’est effectivement la même chose que le bourru ! Pas encore goûté, mais je pense que c’est pour ce soir ! :slight_smile:

je paye une tournée virtuelle à tout le monde!
je viens d’obtenir la dernière place disponible pour la formation de chauffeur poids lourd (+ la fimo). début des opérations début janvier! changement de cadre de vie en perspective. que du bonheur…
souhaitez moi bonne chance, faut que je l’ai du premier coup! c’est mon objectif personnel :laughing: je vais faire de l’international.

Alors, de tout coeur, je te dis merde!(Et merci pour la tournée!)

(Pour les germanophones): on prétend, en français, qu’il ne faut jamais dire « Bonne chance ». Les superstitieux disent que ça porte malheur. L’expression consacrée, même chez les gens biens élevés , est donc :« Merde. »
:wink:

merci Michelmau, tu as raison je préfère un bon « merde » :laughing: ça marche mieux! :fete:

Félicitations :top: :dance: Et biiip pour la suite

Kessessé :question: :mm: