Cabinet de recrutement franco-allemand?

Bonjour,

je suis passé par le cabinet de recrutement franco-allemand eurojob-consulting.com/ pour décrocher quelques entretiens.

Sinon j’ai décroché un entretien pour Hambourg et je suis dans l’attente… estivale.

Est ce que vous connaissez également plus localement des agences d’intérims à Berlin ou Hambourg pour des postes d assistances?

Merci d’avance !

Hélène

Inscris-toi sur les sites d’aide à l’emploi des consulats. Ils ont souvent des postes d’assistantes ou autres:

www.emploiberlin.de
athena job
emploi allemagne
Dussel job

Après les agences de recrutement, c’est une excellente idée. Comme en france: ranstad, manpower, addeco, michael page…

Bonne chance![/url]

merci pour ton conseil, je me suis déjà tourné vers l’un d’entre eux mais je n’ai eu aucun retour…

helenemauger fait la promo de son etablissement en ajoutant un lien vers son site, elle ne risque pas contacter les autres etablissements puisque ce sont ses concurrents…

Si j’ai laissé passé le fait qu’elle publie un billet pour faire la promo de son site, je trouve sa réponse vraiment déplacée tant elle va à l’encontre de sa soit disant demande :imp:

Ne vous étonnez donc pas si je supprime ses billets très prochainement :stuck_out_tongue:

:laughing: mais tu es chez toi Seb :wink:

Bonjour Seb,

j’ai uniquement par ce poste essaye de faire un compte rendu de mes recherches (d’ailleurs je cherche toujours…) Pour te paraitre plus objective je peux te citer également d’autres que j ai contactés (ou essayer de contacter l’été n’est pas propice à la recherche d’emploi) comme eurotriade france-consult.com Voilou !

Ah pardon, excuse moi alors, comme tu avais posté 2 sujets identiques avec ce lien, j’etais persuadé que tu faisais partie de la société euroconsult. Désolé :frowning: .