Calendrier 2014 des jeunes agricultrices

On sait que c’est devenu une mode de se déshabiller et de poser pour des calendriers ; footeux , rugbymen ,pompiers , éboueurs , und , und , und…
Cette fois-ci , ce sont six jeunes agricultices bavaroises et autrichiennes qui nous montrent leurs charmes ; rassurez-vous c’est très mignon et très pudique.
Et le calendrier a pour titre :« Landlieben = amour de la campagne ». J’ai toujours été un amoureux de la campagne ! :smiley:

Ça me gêne quand même un peu qu’il faille montrer ses escalopes pour faire parler de soi, qu’on soit un homme ou une femme, d’ailleurs. Bon allez, je retourne faire le schtroumpf grognon dans ma caverne.

Mais non , Schokolena , reviens ! :smiley:

La grande amatrice de Dirndl que je suis, trouve la présentation de leur calendrier super mignon. Les photos dessus, je les trouve beaucoup moins choquantes que les photos de certaines campagnes publicitaires qui non seulement affichent les femmes presque nues mais bien pire vantent aussi l’anorexie.

L’étalage de viande masculine musclée principalement destinée aux aspirantes couguars me plait encore moins. En ce moment le seul mec que j’aimerais voir en slip moulant présentant le téléjournal c’est le petit journaliste allemand. Histoire de fair-play de sa part!!!

Au moins ce sont des jeunes filles jolies et naturelles et non des mannequins filiformes aux jambes affichant le fameux « thigh gap ». Elles vivent d’un travail difficile que de moins de moins de gens veulent faire. Et contrairement aux mannequins, elles ne risquent pas d’être payées des milliers d’euros pour ces photos.
La nudité du corps ou des seins peut aussi servir de nombreuses causes comme la lutte contre le cancer du sein.