Calendrier des anniversaires

Joyeux Anniversaire Kissou !
Herzlichen Glückwunsch zum Geburtstag !
Dank Bonjour Frankreich darf ja jetzt geknuddelt werden :mrgreen:

Joyeux anniversaire Kissounette !!!

Plein de bonnes choses à toi en cette journée, que j’espère illuminée par le soleil bordelais !

Bon anniv, Kissou ! :party:

Merci !!

Mille Fois merci !!!

c’est super sympa d’y avoir pensé !!

Je vous fais de gros bisous (ensoleillés du Bordelais oui Sonka ! ) :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb: (c’est les seuls smileys ressemblant à des bisous que j’ai trouvé… va falloir faire des suggestions de renouveau à Seb ! )

Liebe Grüsse :wink:

Pour moi c’est le 16 juin :slight_smile:

Sympas, les bisous… :S
Je te souhaite un bon anniversaire, mais je vais éviter de te faire la bise, alors… même virtuelle :wink:

:open_mouth: Ils sont vraiment « de la bombe » :stuck_out_tongue:
Voici le lien à copier-coller entre le les deux IMG-tags pour une version knuddelpaix :
bonjour-frankreich.com/forum … s/kuss.gif :wink:

alles gute zum geburtstag,kissou :smiley: :dance: :fete:

Après un long débat je viens rentrer de Aix-la-Chapelle et je ne voudrais pas terminer ce jour sans dire :

J o y e u x
a n n i v e r s a i r e,

ma chere Kissou !!!

Herzliche Grüße aus dem sonnigen Rheinland! Ja, bei uns gibt es auch sonnige Tage! :stuck_out_tongue:

:party: :dance: :fete: :party: :dance: :fete: :party: :dance: :fete:

Euh, ouais ils sont un peu gores tes bisous Kissou ! :laughing:

Je te propose plutôt ceux-ci :

Avec un peu de retard… :chut: Ne dérangeons pas les gens qui fêtent et qui s’embrassent! Mais le coeur y est! :heart:

@sonka : quand on vieillit… on cherche moins… on met… Les smileys que l’on a sous la main !! :laughing:

Andergassen : l’essentiel c’est d’être sincère même en retard…

et pour tous… je refais une tournée… Discussion de 30 mn hier soir au téléphone… EXCLUSIVEMENT en allemand (de part et d’autre ! ) Waouuu… ça prouve que malgré mes lacunes… j’y arrive !! et j’en suis fière (oui… c’est pas beau… mais tant pis… laissez-moi savourer ce succès pendant 24 heures !! :laughing: )

A la vôtre !

Un peu trop tard! Mais ça ne fait rien, peut-être?

Bon Anniversaire, Kissou!

Grand-Père

Aucune importance « Opa » :wink:

Merci pour tes voeux :wink:

on a trop abusé des bonnes choses pour le mien… on a zappé les autres !!!

22: Heiko
23: dadoo62
24: nico240406
28: Skyblack
29: Prettylily

Alors toutes nos excuses à Heiko… principalement, puisque l’on ne voit plus beaucoup les autres…

Bon anniversaire avec beaucoup de retard ! :wink: (mais… enfin tu sais… la bonne excuse : mieux vaut tard… que jamais ! )

Prosit :wink:

Roooooh Heiko !
Bon anniversaire !
13 ans, c’est ca ? :wink:

Faudrait peut etre faire une maj du forum non ?
On aurait nos dates de naissance dans le profil toussa :slight_smile:

:sunglasses: :smiley:

D’autant que dans le sujet sur l’âge, à peu près tout le monde a donné le sien… :stuck_out_tongue:

Ah, oui, joyeux anniversaire Heiko !!!

Merci beaucoup :slight_smile:

Bah rajoute le mien : 14/10 :stuck_out_tongue: