Calendrier des anniversaires

Pé*ché mortel pour une traductrice! (mais j’accorde néanmoins des circonstances atténuantes)

• S’agissant de ligne, peut s’écrire aussi avec un accent circonflexe. L’essentiel, c’est d’avoir la pêche. :mrgreen:

Andergassen : J’adore tes jeux de mots !! :laughing: :laughing: :laughing:

Quand Sonka fera attention à sa ligne… on lui ressortira toutes les belles photos qu’elle nous a mis sur ce site, et qui nous ont tant fait saliver… juste… histoire de se venger !!

A cause d’elle… j’ai envie de gauffres moi… maintenant !! :neutral_face:

Andergassen :laughing: :top:

Kissou, je ne suis pas certaine que tu aies l’occasion de voir ce jour… :stuck_out_tongue:

C’est ça! Avant Nuremberg et… après Nuremberg!
Mais Lyon a aussi ses petites tentations! :wink:
Et à Lyon, on ne connaît pas la ligne, mais la gaule! :laughing: (puisque l’archevêque est primat des Gaules… o.k., je sors… :gun: )

JOYEUX ANNIVERSAIRE,KOTKIJET!
:clap: :clap: :jump: :jump: :party: :party: :party: :youhou: :guitare: :guitare: :music: :groove: :fete: :fete:

Encore? :confused: Mais on lui a déjà fêté son anniversaire l’année dernière, à Kotkijet! :open_mouth:

Bon annif KOTKIJeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet :stuck_out_tongue: Das gibt eine schöne Föhnfrisur :wink:

Alles Gute :slight_smile:

herzlichen glückwunsch zum geburtstag!! :smiley:
:wink:

Joyeux annif Kotkijet !!!

Andergassen, arrête de râler, elle va bien finir par payer sa tournée ! :mrgreen:

Les anniversaires, c’est comme la grippe, ça revient tous les ans. (Mais on n’a pas de vaccin contre.) :wink:

Bon anniversaire Kotkijet! :smiley:

Un peu en retard: Joyeux anniversaire kokijet!!! :fete:

:smiley: :smiley: merci à tous ça me fait super plaisir !!! hé oui une ride de plus ^^
la tournée arrive, on m’a offert le champagne hier alors là c’est mon tour, il reste du rouge j’espère que ça vous ira ^^
et au cas ou il y en aurait pas assez le verre de guiness magique

Bon anniversaire…

à tout ceux dont j’ai raté l’anniversaire… :crazy:

et plus particulièrement à Kotkijet !!

&& AVONLEA Alles Gute zum Geburtstag !!!

Joyeux anniversaire Avonlea !!! :dance: :dance: :dance:

Bon et Joyeux Anniversaire Avonlea !

Merci à vous!
Décembre est le mois que je préfère le plus, dans deux jours j’aurai aussi les cadeaux de noel.

Cumularde / Doppelverdienerin !
:laughing:

Joyeux anniversaire :smiley: