Calendrier des anniversaires

Avec retard à cause du bug le 29 janvier… :wink:

:fire: :dance: :party: :dance: :dance: JOYEUX ANNIVERSAIRE MICHELMAU ! :dance: :fire: :dance: :fete:

ah ex-libris : tu as raté la grande Geburtstagsparty de Michel sur Bonjour Frankreich le samedi :smiley:

J’y suis pas, mon niveau en allemand me l’interdit… :blush: :blush: :blush:

alors on va se faire sur BF une partie rien que pour nous deux Ex-Libris… avec notre mauvais allemand, nos erreurs de déclinaison et tout ce que l’on n’a jamais pu avaler en allemand :laughing:
(parce que moi… J’ai tenté une incursion ce week-end… et je ne m’en suis pas encore remise… :laughing: )

Alors bon anniversaire Nico !
et bon anniversaire à Michel en retard !

:fete:

J’aime bien remplir le rôle du jeune con! :smiley:

Enfin merci à Ex-libris, Kissou et Sonka!

c’était pour rire bien sûr :wink: :laughing:

Condoléances, mon vieux. :mrgreen:

Oui je flétris chaque jour un peu plus et me dirige vers la fin :smiley:

Et encore là, c’est rien, tu as la vie devant toi, c’est quand il faudra passer le cap des 40èmes rugissants qu’il faudra faire attention à la manoeuvre pour bien négocier! :bad:

Alles Gute :slight_smile:

:smiley: mieux vaut tard que jamais , alors bon anniversaire à vous!

Lorsque j’ai fêté mon 36ème anniversaire, j’ai dit à mon confrère: « Maintenant, j’ai 36 ans! C’est le zénith de ma vie. À partir d’aujourd’hui, tout descendra seulement! » (L’espérance de vie masculine était 72 ans, à l’époque!) Je l’ai constaté d’un ton très sec et sans sensations craintives.

10 ans plus tard, j’ai rencontré ce confrère dans une conférence de formation. Il m’a rappelé de ces mots et dit qu’ils ont fait une grande impression pour lui. - Aujourd’hui, plus qu’autres 10 années sont passées, mais je n’ai pas encore la sensation que la vie descend! Et l’espérance de vie masculine est montée jusqu’aux 77 ans en Allemagne, jusqu’aux 81 ans en France, entre-temps.

Grand-Père

JOYEUX ANNIVERSAIRE, RGT26 !

Joyeux anniversaire Romain !!!
:dance: :dance: :dance:

Bon et Joyeux Anniversaire RGT26 !!! :fete: :clap: :jump: :sport:

JOYEUX ANNIVERSAIRE , KOELNERIN !

:wink:

mais ça s’enchaine actuellement… on va finir sous les tables si ça continue !! :laughing:

Bon et Joyeux Anniversaire Koelnerin !! et tout plein de bonnes choses pour toi :wink:

Joyeux anniversaire Kölnerin !

Merci beaucoup :slight_smile:! Premier anniversaire fêté en Allemagne et à Cologne, forcément, ça marque :smiley: !