Calendrier des anniversaires

Ce n’est pas grave. Comme cela j’ai le temps de souhaiter un joyeux anniversaire à tout le monde ici. :wink:

Je vous communique le mien qui approche bientôt : le 26 Février

C’est bon je l’ai ajouté à la liste!
Avec le mien par la même occasion.

Dit Nico6390 c’est bien ton anniversaire aujourd’hui ? :question: :wink:
Joyeux anniversaire. :fete: :clap: :guitare:

Bon anniversaire alors :wink:.

Oui, oui, c’est bien ton anniversaire. :smiley: :wink:

Selon le calendrier, c’est demain !

Et je remarque que nous avons oublié l’anniversaire de Michelmau hier :smiling_imp: Quels piètres co-forumeurs nous sommes :frowning:

Alors avec un peu de retard, un très bon anniversaire à Michelmau, :fete: à la tienne ! (idem pour yseult, si elle passe dans le coin)

JOYEUX ANNIVERSAIRE, NICO !

Merci à Mislep ! :wink:

Joyeux anniversaire michelmau. :prost: :fete:

Alles Gute, Nico ! :fete:

C’est gentil à vous tous. Merci beaucoup. :smiley:

Joyeux anniversaire à toi aussi, Michelmau, même avec un peu de retard! :fete:

Donc joyeux anniversaire Michel!

On finit par s’y perdre avec tous ces anniversaires :laughing:

D’autant plus que j’ai toujours l’impression que certains ont leur anniversaire plusieurs fois l’an. Ou alors, c’est que je ne vois pas le temps passer… :confused:

Sur ce forum on est tellement bien que l’on ne voit pas le temps passer
Andergassen. :laughing: :smiley:

Un joyeux anniversaire à Nico et Michelmau! Beaucoup de bonheur et de cadeaux :mrgreen: en ce jour particulier! Au pire vous pouvez jouer avec la neige :smiley:

Euh, une petite question :Michel06 serait t’il un transfuge de Michelmau ? :question:

Ce n’est pas seulement une question de forum, c’est pire : c’est la question de savoir qu’est-ce que j’ai bien pu foutre pendant toute une année ? C’est proprement effrayant… Il m’arrive souvent de souvenir, au vu d’un dossier à traiter, d’avoir eu affaire à cette personne dernièrement, le nom me disant quelque chose. Mais en fait, l’affaire remonte déjà à plusieurs années, parfois jusqu’à 5 ans… :open_mouth:

En général on se souvient surtout des emmerdeurs. :mm:

C’est exact, et aussi des empêcheurs d’emmerder en rond. :mrgreen:

Pas pu vous remercier plus tôt.Pas de connexion internet ni de téléphone depuis environ 9 h du mat jusqu’à maintenant.Travaux dans ma rue ; France Telecom déroulait des cables.
Merci donc à tous.
@nico ;3 fois plus vieux que toi ! :bad: