Calendrier des anniversaires

Alles Gute Koelnerin :slight_smile:

Joyeux anniversaire Koelnerin !
J’espère que tu auras le temps de bien festoyer pour l’occasion.

:party: :party: :party:

Merci :smiley:!!!

Et Kissou, je suis libre aujourd’hui, autant ne voir aucun client pour un jour comme celui-là :laughing:

Ce n’est pas une démarche très commerciale, Koelnerin ! Si tu as des habitués sympas, tu peux faire une bonne journée, justement ! :wink:

Bon anniversaire ! :fete:

Merci :smiley:!!

Andergassen → Je crois que j’aurai encore largement le temps de travailler le jour de mon anniversaire et de voir des têtes sympa comme celles qui sont moins sympathiques :smiley:

Bon anniversaire!

Oups, j’arrive après la bataille : joyeux anniversaire, Koelnerin !!!

Merci :smiley: mieux vaut tard que jamais comme on dit, même si pour les anniversaires, je ne suis pas susceptible :wink:.

Egalement en retard, mais je voulais quand même souhaiter un bon anniversaire à Koelnerin et à Nico dont j’ai raté l’occasion! Excusez-moi :mrgreen:

Merci quand même :smiley:

Maintenant, j’allume

une       i
                               deux     i i
                               trois      i i i 
                               quatre   i i i i

bougies,

car aujourd’hui, je me trouve entre vous depuis déjà quatre ans!
Et je me sens très à l’aise entre vous!
Entretemps, j’ai appris beaucoup de la langue française depuis ces quatre ans!
Je remercie Kissou, Sonka, Michel, Andergassen, Mislep et les autres pour les corrections de mes textes.

Grand-Père

ééééé h !! Bon Anniversairallemagneaumax Grand-Père !!

et toujours aussi ravie de t’avoir parmi nous !

Bon quatrième anniversaire de ta présence, Grand Père et merci d’être toujours parmi nous ! :smiley:

Parmi, parmi, Grand-Père, retiens bien ce mot ! :wink:
(Houlàlà, quatre ans déjà ?! :crazy: )

Ça c’est un bel anniversaire :smiley:! Bon 4e anniversaire alors :smiley:!

Merci beaucoup!
Quand-même: Déjà quatre ans parmi vous, it’s not crazy, Andergassen!

Sur le forum, nous avons beaucoup de membres qui se sont inscrit et ont lu un peu, ont répondu une ou deux fois — et sont disparus!
Mais ce forum vit, car les membres restent sur la surface, écrivent son avis, acceptent la réponce ou la critique d’autres, ne perdent pas le respecte contre autres membres,
évitent des injures contre autres, ne discriment pas les avises ou la personnalité d’autres membres, n’utilisent pas des mots désobligeants ou « des mots du tiroir le plus inférieur »!
Ces membres qui ne peuvent pas garder ces règles, sont vite disparus. (Je me souviens par exemple mon voisin! Il a donné beaucoup de belles impulsions sur le forum, mais sa gueule l’a jeté au dehors! Désolé! Ceux qui souviennent le passé récent et connaissent la géographie, ils savent bien de qui j’ai écrit.)

Moi, je suis enchanté de rester ici parmi vous sans avoir des problèmes de cette façon!

Bon dimanche pour vous!

Grand-Père

Je voulais dire que c’est fou comme le temps passe, Grand-Père ! :wink:

Oh, et par cette occasion, une magnifique démonstration d’« amour lyonnais », le double 69 ! (ne me demandez pas comment ça se goupille… :mrgreen: ) :top:

Et Grand-Père aussi fait un joli collector, 1010 !

Bravo à vous deux et surtout joyeux AOXversaire, Grand-Père, même en retard ! :blush:

Je suis franchement en retard Grand-Père, pour te souhaiter un bon anniversaire, sorry !!! Mais comment ne pas être touchée par la justesse de ton message :respect: :respect: ???