Calendrier des anniversaires

Au cas où elle passerait par là , je souhaite à Victoria un

JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Ehhhhhhhhhhh…LA HONTE ! On a râté d’un jour l’anniversaire de Sonka !

Mieux vaut tard que jamais !

JOYEUX ANNIVERSAIRE , SONKA !

ALLES GUTE ZUM GEBURTSTAG !

Alles Gute nachträglich! :party:

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!
*

:astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished:

mais comment on a fait pour oublier !!

Bon et Joyeux Anniversaire Sonka !!

et autant de bisous que tu as d’années (mais non t’en aura pas autant besoin que ça mais non !! )

et encore toutes mes/nos excuses !!!

Bon anniversaire Sonka!!

Merci à tous !!! Je n’étais guère devant l’ordi, alors on va dire que ça comptait pour du beurre hier :wink:

Sonka, désolée pour ce retard, je suis rentrée de mon colloque de Sarrebrück hier, je ne peux donc plus te souhaiter « Bon Anniversaire » :frowning:
mais je suis sûre que tu as passé une excellente fête d’anniversaire parmi les tiens, :king: :wink: :wink: :wink:

JOYEUX ANNIVERSAIRE , VAL !

Oh que de cadeaux, je te remercie du fond du coeur, Michelmau. :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

et moi je me demandais qui était VAL…

mais non c’est VALDOK !!!

Bon et Joyeux Anniversaire Valdok !

herzlichen Glückwunsch !!! Valdok :smiley:

Joyeux anniversaire!!! Passe une bonne journée :smiley:!!

Bon anniversaire !

Happy Burzeltag, Valdok! :guitare: :party: :fete:

Oh là là, Kölnerin, Mislep, Kissou 33,Edwin, Kesseke un grand merci à vous aussi :respect: :respect: . Je me sens comme une toute petite fille, une larme de joie. Vous tous AoXiens représentez tous la première communauté virtuelle dans laquelle je me sens vraiment bien. J’aimerais vous rencontrer au moins un jour, comme j’ai eu la chance de le faire avec Dame Sonka.
@Kissou 33 : :wink: valdok c’est pour valérie soit val ou valou voir même valoche. J’ai choisi dok parce que je suis une doctorante qui espère malgré son âge , décrocher son doctorat d’ici 1 an ou 2 et le K parce que je fais tout mon possible pour trouver un travail correspondant à mes qualifications en Allemagne par la suite .
En plus l’idée de devoir écrire presque obligatoirement sur ma carte de visite « Frau Doktorandin » ,lorsque j’aurai trouvé un travail en Allemagne, me fait gentillement sourire.
En tout cas un grand merci à vous tous AoXiens, que cela soit pour mon anniversaire ou non, de ce très riche partage d’idées auquel je suis maintenant asociée depuis bientôt 2 ans. Et un petit clin d’oeil aussi à nos cousins germains les BonjourFrankreichien :wink:

JOYEUX ANNIVERSAIRE , LIE
Un quart de siècle…ça se fête comme il se doit ; :smiley:

Un Quart de Siècle… et des petits pieds dans le bidou…

bon sang que de chose à fêter avec toi LIe !!!

Bon et Joyeux Anniversaire !!!
Je vais pas te dire de bien l’arroser… t’es au Champomy obligatoire !! :laughing:

mais si… arrose le bien !!

25 bisous rien que pour toi !

A mon tour qui vient justement d’avoir 2 X 25 ans de te souhaiter Lie

Et le cadeau, l’un des plus beaux de ta vie,

devrait arriver l’'année prochaine, pas vrai :wink: :wink: ??

Ohh, chuis à la bourre, mais quand même : joyeux anniversaire, Lie !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE , EDWIN !
:clap: :party: :guitare: :groove: