Calendrier des anniversaires

C’était hier l’anniversaire d’ edwin !!!
Alors ;
JOYEUX ANNIVERSAIRE , EDWIN !

oooo… et on a oublié !!

Joyeux Anniversaire Edwin !!

Alles Gute zum Geburtstag !

MERCI !! :smiley:

Joyeux anniversaire Edwin!! Félicitation! :slight_smile:

Oooh mince, chuis super en retard maintenant ! Joyeux anniversaire (quand même) edwin !!!

MERCI !! :smiley:

Merci à tous pour vos messages d’anniversaire :smiley: :merci:

Voici quelques nouvelles :slight_smile: J’ai donc eu mon bac ES en juin (avec 20/20 en allemand, et 20/20 en section européenne « allemand » :alld: ). Une bonne chose de faite, désormais, place à une vie d’étudiante ! Je vais commencer en septembre des études interculturelles franco-allemandes à la Sorbonne Nouvelle dans le cadre d’un cursus binational avec la Freie Universität. Sur mes trois années de licence, je passerai donc ma seconde année à Berlin. Mon projet final est de devenir professeur d’allemand :wink:

Wooow, félicitations ! Ca fait trop plaisir d’avoir de tes nouvelles et surtout d’aussi bonnes !
Bravo pour les notes, pour le futur cursus, la future année à Berlin… Tu vas faire ce qui te plaît et ça c’est chouette :slight_smile:

Waouuu !!! Félicitations Heiko !!! et merci de nous donner de tes nouvelles ! Quand je pense que le petit Heiko est maintenant un étudiant… mon Dieu… le coup de vieux que l’on prend !! :laughing:
Continue à nous donner de tes nouvelles, ça nous fait toujours plaisir… Et dans un an… On attend le blog complet sur Berlin et ta vie d’étudiant assidu !!!
A bientôt !

JOYEUX ANNIVERSAIRE , SCHOKOLENA !

Alles Gute zum Geburtstag ! :smiley:

A la tienne Schokolena !! et que tes voeux se réalisent !

Tout d’abord je voudrais présenter mes excuses à Edwin, dont j’ai éclipsé l’anniversaire (comme hélas à tant d’autres :blush: ). Mais bon, promis, junger Mann, je ferai cela beaucoup mieux pour le 50ème!!! :wink: Mes 50 piges à moi c’est fait depuis plus d’un an :wink:

Et là je n’attendrai pas tes 50 ans Schokolena car cela serait beaucoup trop lointain, pour te souhaiter un avec un déliceux gâteau en chocolat à partager avec les tiens :wink: :wink: :wink:

Joyeux anniversaire Schokolena

Alles gute zum Geburtstag

Merciiiii ! Un gâteau au chocolat virtuel, ça ne se refuse pas. :slight_smile:

je suis désolée, je suis en retarde.

Joyeux anniversaire Schokolena! :party:

JOYEUX ANNIVERSAIRE , DRESDEN !

on les enchaîne actuellement !!

Glückwunsch Dresden und Prosit !!

Alles gute! :fete: :party:

Alles Gute zum Geburtstag, Dresden! :party:

un très joyeux anniversaire Dresden!!!