C’était hier l’anniversaire d’ edwin !!!
Alors ;
JOYEUX ANNIVERSAIRE , EDWIN !

oooo… et on a oublié !!
Joyeux Anniversaire Edwin !!
Alles Gute zum Geburtstag !
MERCI !! ![]()
Joyeux anniversaire Edwin!! Félicitation! ![]()
Oooh mince, chuis super en retard maintenant ! Joyeux anniversaire (quand même) edwin !!!
MERCI !! ![]()
Merci à tous pour vos messages d’anniversaire
![]()
Voici quelques nouvelles
J’ai donc eu mon bac ES en juin (avec 20/20 en allemand, et 20/20 en section européenne « allemand »
). Une bonne chose de faite, désormais, place à une vie d’étudiante ! Je vais commencer en septembre des études interculturelles franco-allemandes à la Sorbonne Nouvelle dans le cadre d’un cursus binational avec la Freie Universität. Sur mes trois années de licence, je passerai donc ma seconde année à Berlin. Mon projet final est de devenir professeur d’allemand ![]()
Wooow, félicitations ! Ca fait trop plaisir d’avoir de tes nouvelles et surtout d’aussi bonnes !
Bravo pour les notes, pour le futur cursus, la future année à Berlin… Tu vas faire ce qui te plaît et ça c’est chouette ![]()
Waouuu !!! Félicitations Heiko !!! et merci de nous donner de tes nouvelles ! Quand je pense que le petit Heiko est maintenant un étudiant… mon Dieu… le coup de vieux que l’on prend !! ![]()
Continue à nous donner de tes nouvelles, ça nous fait toujours plaisir… Et dans un an… On attend le blog complet sur Berlin et ta vie d’étudiant assidu !!!
A bientôt !
JOYEUX ANNIVERSAIRE , SCHOKOLENA !

Alles Gute zum Geburtstag ! ![]()
A la tienne Schokolena !! et que tes voeux se réalisent !
Tout d’abord je voudrais présenter mes excuses à Edwin, dont j’ai éclipsé l’anniversaire (comme hélas à tant d’autres
). Mais bon, promis, junger Mann, je ferai cela beaucoup mieux pour le 50ème!!!
Mes 50 piges à moi c’est fait depuis plus d’un an ![]()
Et là je n’attendrai pas tes 50 ans Schokolena car cela serait beaucoup trop lointain, pour te souhaiter un
avec un déliceux gâteau en chocolat à partager avec les tiens
![]()
Joyeux anniversaire Schokolena
Alles gute zum Geburtstag
Merciiiii ! Un gâteau au chocolat virtuel, ça ne se refuse pas. ![]()
je suis désolée, je suis en retarde.
Joyeux anniversaire Schokolena! ![]()
JOYEUX ANNIVERSAIRE , DRESDEN !

on les enchaîne actuellement !!
Glückwunsch Dresden und Prosit !!
Alles gute!
![]()
Alles Gute zum Geburtstag, Dresden! ![]()
un très joyeux anniversaire Dresden!!!