Calendrier des anniversaires

Merci ! A la mienne… et à la vôtre :fete:

idem pour moi :heart: :heart:

ALLES GUTE ZUM GEBURTSTAG , AVONLEA !
:fete: :party: :noel:

Merci à toi, Michelmau! :party:

Allez… on s’y met tous ensemble pour chanter un Joyeux Anniversaire à notre super admin/modo… Celui qui vire les spams, les hoax, et les emmerdeurs plus vite que son ombre.

J’ai nommé

:dance: :dance: :dance: :dance: :dance: Michelmau !! :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:

Joyeux Anniversaire Michelmau !! Je te souhaite une belle journée toute en douceur !
et juste parce que je sais que ta deuxième langue préférée est … l’anglais… Happy Birthday ! :wink:

Allez… te fâche pas… Alles gute zum Geburtstag !!

et bises bien sûr !
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Un grand merci , Kissou ! :smiley: :fete:

JOYEUX ANNIVERSAIRE , KOELNERIN !
:fete: :clap: :sport: :guitare:

Joyeux Anniversaire Koelnerin !! donne-nous de tes nouvelles si tu passes par là !

Bon anniversaire à tous
Amities

JOYEUX ANNIVERSAIRE , KISSOU ! !
:fete: :sport: :clap: :dance: :youhou:

Merci Michelmau !!

bon anniversaire Kissou :laughing:

Je ne te souhaiterais pas un bon anniversaire Kissou, car j’ai trop de jours de retard pour le faire, mais j’espère que ton anniversaire a été un grand moment de joie pour toi et les tiens :party: :party: :party:

Merci à vous trois !
t’inquiètes pas Valdok, les changements de dizaine se passent toujours bien, quand on est entouré des gens que l’on aime :wink:

:wink: La dizaine que tu abordes est déjà lointaine pour moi car l’an prochain je change aussi de dizaine (les sexygénaires :laughing: ). Cela sera mon retour en France définitif

:fete: :fete: :fete: :fete:

Bon et Joyeux Anniversaire à Sonka !
Passe une belle journée !

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

JOYEUX ANNIVERSAIRE , SONKA !
:clap: :clap: :youhou: :guitare:

Que du bonheur sonka
Amitiés à toi

JOYEUX ANNIVERSAIRE , VALDOK !
:fete: :fete: :dance: :bomb: :sport:

Je te remercie du fond du coeur Michelmau!!! :wink: :wink: