Carte des membres allemagne au max

Salut à tous !
Je voulais juste indiquer pour ceux qui ne connaisse pas cette fonctionalités, que le forum allemagne au max propose une carte de membre. C’est à dire que chacun marque la ville où il habite.
L’interet est de voir si les personnes sont loins les unes des autres, et si par hasard certaines sont de ville proches, sa pourrais permettre des rencontres réels entre les membres, pour vivre l’allemagne encore plus au max :sunglasses:
donc voila, n’hésité pas à profiter de cette fonctionalités, ma foi trés interressante :stuck_out_tongue:

Ca fait plaisir de voir que vous appréciez cette fonctionnalité :smiley:. Je l’ai présenté dans le sujet « carte des membres », rubrique « Parlons librement du site » mais je me demande si je ne fairais pas mieux de la mettre dans le « Guide d’utilisation ».

Quoiqu’il en soit, mieux vaut que je mettes le sujet en post-it, non ?

lol,j’avais pas du tout vu de topic sur cette fonctionalité(en même temps j’ai pas tout lu, ya tellement de truc à lire :stuck_out_tongue: )
Tu peux envoyer un message privé a tout le monde sinon?en tant que webmaster tu dois avoir un truc pour envoyer à tous les membres en même temps?