J’ai découvert cette chanteuse allemande en écoutant la radio sur le net. Je suis tombée sur cette chanson : youtube.com/watch?v=Dp_YoHOoKn4
J’aime bien la musique car l’air me trotte dans la tête un bon moment après avoir écouté le morceau. J’ai trouvé le texte sur le site officiel de cette chanteuse : celinabostic.de/songtexte/kleines-kino/
Coucou !!! Je ne connaissais pas Celina Bostic mais maintenant grâce à toi c’est chose faite. Je te remercie de me l’avoir fait découvrir . Je suis littérairement sous le charme de sa voix, de sa guitare, des paroles de ses chansons. De plus son site c’est le plaisir des yeux, de quoi donner envie d’être à Sarrebruck mi-avril, cette fille c’est de la fraîcheur à l’état pur, cela va me donner des ailes pour la journée …
Miss Normandie, encore une fois
Ravie de vous avoir fait découvrir cette chanteuse et que ça vous plaise.
Comme il y a les textes de chansons sur le site, j’ai eu l’idée de m’amuser à en traduire quelques-uns. Donc je vous solliciterai d’ici peu de temps pour les corrections.
J’aime aussi la voix de cette chanteuse, la musique mélodieuse et simple, … C’est doux à écouter. En entendant un de ses morceaux, j’ai eu un gros de coeur. Il est fort possible que j’achète l’album.
Cela sera avec plaisir que je t’apporterais mes suggestions, quant aux corrections, vu ce que j’en ai vu les paroles restent simples tout en étant intelligentes, alors je pense que tu n’en auras pas trop besoin…
Il faudra juste s’attacher à un peu mieux connaître les lieux de vie et les différents cercles musicaux de la chanteuse pour mieux appréhender son univers… sans compter que c’est une Berlinoise, fille d’un jazzman au départ, choriste, guitariste et percussionniste… La demoiselle a commencé sa carrière comme choriste pour des gens comme entre autre Udo Lindenberg jusqu’à devenir co-interprète avec Bushido (enfin pour moi c’est plutôt Bullshito )
En plus tout dépend aussi si tu veux respecter la musicalité de ses chansons, ce que je trouve d’ailleurs bien plus intéressant…
Je pense aussi me procurer un des ses albums… Si elle fait du vinyle cela peut être très sympa!!!
j’aurais aussi aimé pouvoir la voir sur scène à Sarrebruck. L’intérêt c’est que je ne me débrouille pas trop mal dans cette ville, et et connais bien l’auberge de jeunesse… Mais j’'avoue préférer partager les moments musicales avec quelqu’un…Alors peut-être que si tu es intéressée, et libre, et surtout si ce n’est pas trop tard… ??? Tu m’envoies un mail privé le plus tôt possible si cela t’intéresse.
Un autre lien pour découvrir la chanteuse, et comme tout le monde peut s’en douter, il n’est pas en français…
Cela m’a beaucoup amusée d’apprendre de liens en liens qu’elle avait participé au FURT-tour, une tournée organisée par le Farin Urlaub Racing Team (ou tout simplement: FURT) dans les villes allemandes dont les noms finissent en FURT. L’occasion de faire ses adieux à ce groupe auquel elle avait apporté sa contribution en tant que choriste et percussionniste.
Bref pour moi c’est aussi l’occasion de découvrir l’univers de la jeune artiste qui jusqu’ici m’était totalement inconnue, à travers ses chansons. Peut-être aussi de me redonner un peu de l’enthousiasme que j’ai eu à connaître Andreas Bourani, le seul chanteur allemand de la « jeune génération » qui me plaise jusqu’ici.
De toute façon MissNormandie, quoi que tu décides, le plaisir de t’apporter mes idées demeurera