Ces cochons qui vont gêner les hôtes de Merkel

La suite ICI

:laughing: :laughing: :laughing:

Alors là, je me marre !!! Si nos politiciens pouvaient enfin, à leur tour, avoir l’immense privilège de goûter aux joies des nuisances liées aux élevages intensifs de porcs… pour une campagnarde bretonne comme moi, ce serait vraiment jouissif ! :stuck_out_tongue:

Je pourrais même leur indiquer les coordonnées d’associations très compétentes qui savent très bien mesurer les taux de nitrates dans les petites rivières et leur apprendre à accommoder les algues vertes :S pour assaisonner leurs menus de banquets : c’est très tendance les algues, dans la nouvelle cuisine, paraît-il… :wink:

Comme disait Morpheus :
« Welcome in the real world »

J’attendais vos réaction avec impatience ! :laughing:

Même si je peux comprendre que c’était pas ce dont la chancellerie rêvait, je serais plutôt d’avis que si c’est juste une question d’odeur, ben c’est pas grave. Si c’est une question sanitaire comme indiqué dans l’article, c’est ennuyeux, mais pourquoi cela serait-il plus ennuyeux pour les hôtes de Merkel que pour les pauvres habitants du coin ?

Après tout, les invités de marque seront bien contents de déguster un Schnitzel ou autre spécialité à base de porc…

et quand l’émir du qatar va venir
ils vont pas voiler les cochons quand même :astonished: :laughing:

Le cochon étant un animal impur, il ne porte pas le voile.
C’est pourquoi les femmes non voilées sont considérées comme des êtres impudiques et impurs.

dés fois ils n’ont pas tout a fait tord
ils bouffent n’importe quoi
:wink:

mais bon toujours un peu bête pour des populations pauvres de se priver d’un produit qui ne coûte pas cher

La bêtise humaine n’a pas de limite…
On dit que le porc est source de maladies, je l’accorde, surtout à l’époque ou il n’y avait pas de frigo pour le conserver, mais laisser sa viande halal au soleil ce n’est guère plus hygiénique… M’enfin! :unamused:

éh bien… si les « Persona Grata » ne souhaitent plus y séjourner…

on ouvrira cet endroit aux « Persona non Grata », aux Arbeitslöse, et à tout ceux qui sont dans le besoin…

ceux-là y trouveront sans doute leur bonheur… Puisque le malheur des uns fait parfois le bonheur des autres :wink:

ça serait quand même dégueulasse de donner ce château aux « persona non grata » (je reprend tes mots kissou :wink: )juste parce que les ça incommode les Hommes politiques!Ca serait du mépris à l’état pur!(même si ça leur ferait certainement plaisir!)