On va pas tourner autour du pot pendant 15 ans
Allez y donner la réponse … de tout de façon tout le monde la connait déja
ben non… moi je ne sais pas qui c’est… et je n’en ai aucune idée… mais il faut dire que je suis pas très calée en actrice Allemande (ni en acteur d’ailleurs… )
Moi non plus, je ne sais pas.
Judith Holofernes, chanteuse du groupe bien connu des germanophiles, Wir sind Helden!
« Aurélie, so klappt das niiiiie… », c’est d’elle
Nouvelle devinette et, ein Tipp, ayez l’horizon large.
merci Michelmau… zut alors… J’avais trouvé pour « holopherne » en rapport avec la bible… mais je ne connaissais pas Judith Holoferne…
pour ton Monsieur aux oreilles de Spok Je laisse ma langue au chat…
Je dirais bien un écrivain
Non, ce n’est pas un écrivain.
Et OUI il est connu, juré!
Je l’ai aussi
Même métier que Judith Holofernes, mais pas le même pays, ni la même décennie
Falco ? Pour une fois que je reconnais qn ! (La Judith me disait quelque chose aussi, mais c’était quand même un peu flou…)
Ouiiii c’est bien Falco, chanteur autrichien mort prématurément dans un accident de voiture. Son hit « Rock Me Amadeus » est la seule chanson de langue allemande à avoir été première des charts américains, la classe, non?
Félicitations Sonka, c’est à toi.
Oups, désolée, mais j’ai vraiment pas de temps ni d’idée, donc je laisse volontiers ma place !
ben zut alors… non seulement je viens de faire la connaissance « visuelle » de Falco…
mais aussi d’apprendre qu’il était décédé…
« Dreh’ Dich nicht um, schau, schau,
Der Kommissar geht um!
Er wird Dich anschau’n
und du weißt warum.
Die Lebenslust bringt Dich um. »
Alles klar, Herr Kommissar?
pas d’idée non plus pour la prochaine photo…
Bon, puisque personne ne se met sur les rangs, je vais vous en proposer une très très facile:
Indice: c’était la dernière séquence, c’était la dernière séance, et le rideau sur le dernier chef d’Etat est tombé…
Aucune idée, mais, vu les deux micros, le pupitre, la clochette et il barbone dietro, je dirais, sans grand risque de me tromper…une femme politique.
On trouve facilement grâce à l’indice.