C'est la tête de qui ?

Il y’avait aussi un groupe (band) qui porte son nom pendant les années 1970

zeppelin
je connais plus Led Zep que le baron
merci cristobal :stuck_out_tongue:

Non, gici, Zeppelin est un nom alémanique, qui n’a pas grand chose à voir ni avec la noblesse ni avec les grands hommes d’Etat ni avec la Saxe prussienne (ni avec la poésie romantique d’ailleurs…) :wink:
Son pseudo sous lequel il est plus connu vient du nom latinisé d’un domaine familial, qui signifie « terre en friche ».

En effet, ce n’est pas Zeppelin !

Mais je ne savais pas pour le groupe, Cristo, merci !

Comme beaucoup de romantiques, il était très fleur bleue!
:wink:

Novalis !! :smiley:
Il suffisait de taper dans google les indices donnés par Andergassen : Freiherr Mansfelder Land :stuck_out_tongue:

Bravo, mislep!
A toi maintenant!

Bravo ! :clap:

Novalis, auteur romantique de la fin du 18e, mort très jeune et inventeur de la fleur bleue :wink:

von Stein :question:

jean  luc :wink:

La réponse a déjà été donnée, Jean-Luc, il s’agissait de Novalis, et on attend une photo proposée par Mislep :wink:

merci en plus il était comte, et moins gracieux que Novalis
le comte ferdinand
parcontre je ne connaissais pas le groupe Métal « Novalis »

On reste dans les beaux gosses, mais facile, cette fois :wink:
AOX1.jpeg

Eeeeeeeeeh je le connais pas du tout, mais c’est vrai qu’il est beau gosse ! :smiley:

il interprète Manfred Von Richtoffen dans le film « le baron rouge » il s’agit de Matthias Schweighöfer :wink:

:top:

On a pu le voir aussi dans Keinohrhase et la suite, et surtout dans le film sur Stauffenberg avec Tom Cruise.

A toi, donc, Anthony35 :smiley:

J’ai tapé junge deutsche Schauspieler sur google images (je trouvais en effet qu’il avait un physique d’acteur) et je l’ai trouvé dès la première page. (Googeln ist mogeln! :imp: )

On est plus dans les beaux gosses mais toujours très connu :wink:
007.jpg

c’est Lavilliers Allemand :stuck_out_tongue:

L’a pris une boule de neige dans l’oeil ou quoi? :confused:

MDR ^^ non c’est pas lui :stuck_out_tongue:

avec le visage entier :
006.jpg