S 'Friehjohr esch andlig dà !
ah ! merci
c’est un jour merveilleux
parceque en plus qu’il fait magnifiquement beau
on sort de la léthargie de l’hiver
j’adore l’ours parceque justement il hiberne
il a bien raison, pas bête la bête
En effet, chez nous, ça se voit : quand je me suis réveillée ce matin (pas très tôt il est vrai ), je me suis dit « ouah, mais c’est quoi tout ce soleil ? C’est l’été d’un coup ? »
Pourtant on a déjà eu de très belles journées, y compris hier, mais pas aussi lumineuses.
allez… pour ceux qui ne l’ont pas encore vu…
Mlle Clivia…
Mesdemoiselles Jonquilles …
Madame Camélia …
Mesdames Jacinthes …
et Bébé fleur de prunus…
c’était un aperçu de Monsieur le Printemps en balade dans le bordelais…
magnifique
Ici aussi, sa fait plusieurs jours qu’on a un soleil magnifique, des températures douces, voire limite un peu chaude en plein soleil . D’aprés les dires de certains, une vague de froid devrait arriver d’ici peu en allemagne, alors profitons-en .
ça fait même la 5e semaine qu’il fait soleil quasiment tous les jours ici (2 jours de pluie très fine seulement), alors forcément le mauvais temps ne devrait pas tarder .
Vu que mes grandes manoeuvres de printemps ont lieu à partir de demain en Bohême et en Saxe, un temps sec et froid serait le bienvenu pour ne pas trop en baver dans les montagnes, et j’apprécierais beaucoup si les nuages et les précipitations pouvaient aller se faire voir du côté de la Rhénanie (de toutes façons, ils aiment ça, la flotte… ). NIMBY!
Merci Kissou, ces photos sont superbes. Ici aussi, il fait beau et presque chaud
Je confirme.
Superbe Kissou !
Moi j’ai un camélia qui est en bouton… quasiment depuis qu’on a emménagé… Mon mari veut le couper, je m’oppose farouchement en disant tu vas voir, ça va bientôt fleurir, c’est magnifique, mais cette saleté veut toujours pas fleurir…
le printemps en Normandie est synonyme de beauté
de renaissance de la nature
des pommiers en fleurs , des vaches qui delectent l’herbe grasse
et aussi d’un nouveau couple de jeunes Allemands qui ont achétés dans le secondaire
cela fais trois familles que je connais
alors si vous en redemandez… ça c’était il a 8 ou 10 jours…
Le mimosa en pleine fleur…
et l’arbre à Confettis (prunus) surnommé ainsi par ma nièce alors âgée de 4 ou 5 ans… car… quand les pétales des fleurs tombent… ça fait COMME des confettis… C’est donc l’arbre à confettis… ou l’arbre de Carnaval
joli
to day et ce , malgré la radioactivité ambiante , une promenade à la plage s’impose
a noter et là je plaisante pas , plusieurs passages d’avion de chasse , et deux hélico
mais bon juste un entrainement je pense
profitons
Bien que j’ai passé ces premiers jours de printemps dans le Noooooooord, j’en ai très bien profité, il faisait un temps parfait.