Chaine de boutique allemande

Bonjour les germanophiles,

j ai des informations a vous demander
meme si j ai habiter a dusseldorf je fais pas du shopping mais j aurai aimer connaitre les chaines de vetements tyle peek and cloppenburg camaieu et armand thierry en Allemagne?
ca serait sympa de m’aider

de.wikipedia.org/wiki/Peek_&_Cloppenburg

Camaïeu n’existe pas en Allemagne, tout comme Etam, Jennyfer par exemple.
L’équivalent allemand d’Etam est Orsay, c’est le même style pour des prix sensiblement plus bas, mon must ultime!
L’équivalent de Jennyfer est New Yorker.
L’équivalent de Camaïeu, eh bien, soit Orsay ou tout bêtement Pimkie.
Je connais très peu Armand Thiery… essaie Bonita ou Zero? Ou bien Esprit, marque omniprésente en Allemagne.

Oui, je plussoie, j’aime beaucoup Orsay aussi !

Sinon, il y a aussi Mister * Lady que j’aime surtout pour leur pantalons pas trop chers et vendus en trois longueurs de jambe, c’est génial quand on est comme moi, courte sur pattes et nulle en couture.

Xanaka et Tally Weijl existent aussi en Allemagne. J’ai vu également quelques magasins Promod.

Celui de Düsseldorf est géant :wink:

merci pour vos reponses
Je savais pas New Yorker c etait que en Allemagne

New Yorker a ouvert récemment une poignée de magasins (pas plus de 5) en France, dont dans ma ville! Mais c’est une marque allemande, t’en trouves partout, même dans les plus petites villes.

SchokoLena, si tu savais, depuis que je connais Orsay ma garde-robe a changé, j’ai presque QUE des trucs de là-bas! Quand j’y vais, j’y trouve toujours quelque chose qui me plait, c’est gênant parfois…
Tally Weijl est bien implanté en Allemagne, c’est en France que y’en a pas beaucoup (je connaissais pas avant de déménager). Par contre Promod c’est assez confidentiel, y’en a qu’un seul dans toute la Basse-Saxe, à Hanovre, quasi inconnu à l’Est…

J’viens d’y penser, on a pas de sujet sur la mode en Allemagne… vous vous habillez où en Allemagne? :slight_smile:

Copiiiiiine :jump: Quoique, les dernières collections, j’ai moins aimé, mais en règle générale, je finis toujours par trouver quelque chose. Le magasin le plus proche de chez moi n’est pas très grand, donc le choix est limité (et les chances de se ruiner aussi), sauf que j’ai découvert récemment la boutique en ligne sur le site d’Orsay. Chuis foutue…

Ah les femme , elle ont jamais rien á se mettre sur le cul, mais les armoires explosent sous la pression du linge. :laughing: :laughing: