Chaines Allemandes en replay

Coucou à tous !

Je m’adresse plus particulièrement à ceux qui vivent en Allemagne…

savez-vous s’il est possible depuis la France, de regarder des séries en Allemand par
le système de « Replay » des chaines télévisées (directement par internet et pas
par l’intermédiaire d’une box recevant la TV).

J’aimerai voir en Allemand, des séries que je connais par coeur en Français, type
Desperate Housewives, Dr House, voire même « la petite maison dans la prairie », mais
j’ignore si des chaînes allemandes diffusent ces séries actuellement, et je ne sais
ni où ni comment chercher…
la liste des séries n’est pas exhaustive (on peut rajouter Bones, , NCIS, bref un bon
nombre de séries américaines)
je ne cherche pas des séries allemandes, car le but du jeu est que je les regarde SANS
sous-titre, et il faut donc que je connaisse un minimum la série…

merci pour votre aide !

Il y a pas mal de chaines qui proposent des trucs en replay. Je ne peux pas te dire précisément pour les séries qui t’intéressent. Le problème, c’est que depuis la France, tu risques d’avoir un message d’erreur. Comme moi quand j’essaie de regarder une émission en replay sur france 2 par exemple.

mais tu peux me citer des chaines, ou me donner des liens, voir si ça passe ou pas…

je craignais aussi ce souci de message d’erreur en regardant depuis l’étranger… :frowning: :frowning:
c’est le truc c-on d’internet ça…

Je ne sais vraiment pas du tout ce que ça vaut , mais selon cet article rien n’est plus facile que de contourner ces interdictions , suffirait de changer l’adresse IP au moyen de VPN. :question:

alors ça je veux bien tester sur mon PC perso…

sauf que je voulais regarder les chaines allemandes … la semaine prochaine…
depuis mon boulot… pendant ma pause déjeuner… donc…
(40 heures de boulot en 4 jours la semaine prochaine, sont prévues… va falloir que je fasse
une bonne pause entre 12 h et 13h… )

Essaie zdf.de/ZDFmediathek/hauptnav … g-verpasst

Sinon, tu as le replay d’arte que tu peux regarder en allemand ou en français.

ton lien fonctionne, j’ai testé avec 2 documentaires et un film, et je n’ai pas de problème de lecture…

reste à trouver maintenant un truc que je connais bien en Français… pour que je puisse me passer
d’un sous-titre et écouter en VO intégrale…

merci pour ton aide !

J’utilise un VPN, mais dans l’autre sens: il marche du tonnerre, alors un VPN allemand doit également se trouver!

Par contre tout ce qui est séries américaines, je ne sais pas si tu peux trouver ça par replay… RTL par exemple, qui diffuse Dr House entre autres, il me semble qu’il faut payer pour regarder cette série (89 centimes par épisode), car ce n’est pas une production RTL. Je pourrais regarder si tu veux dès que je reviens en Allemagne.

et sinon quel est le mot « clef » avec lequel je dois chercher des émissions en Replay ?

Dresden : oui tu as raison pour le paiement de Dr House, j’avais vu ça… :frowning: :frowning: