Chaises pliantes Lafuma

Non mais t’inquiète pas, si je disais :crazy: c’était pas à cause du prix en soi, mais à cause du fait que tu l’as vu à 99, puis à 115, puis moi à 125 €, donc vive la cohérence des prix !

Ah ok. :smiley:

Oui, effectivement, question cohérence des prix, comme tu dis, ça laisse sérieusement à désirer. :crazy:

Tiens toi bien : hier soir, nous avons fait quelques petites recherches sur Internet, sur un ou deux modèles bien précis, et le même modèle qui coute 140 € sur un site allemand de vente par correspondance, coute 240 € sur le site officiel de Lafuma !!! :astonished: C’est complètement fou cette différence de prix. Mais bon, au moins, maintenant on a trouvé et on sait où les commander. Mais quelle histoire pour les trouver… et surtout pour en trouver dans les magasins pour pouvoir les essayer… quelle histoire…

Oh la la, ils sont fous ces Lafuma ! :laughing:

:laughing: Comme tu dis ! :laughing: :laughing:

Bon, sur ce, je file, sinon je vais louper mon Flugzeug. A+ !

Ah, y’en a qui ont de la chance ! :smiley:

Juste une parenthese sur fauteuil et chaise : j’étais persuadée que ce qui différencie les deux, ce sont les accoudoirs… s’il y en a, c’est un fauteuil, s’il n’y en a pas, c’est une chaise… Et que par extension, on pense que si c’est confortable, c’est un fauteuil, et si c’est fonctionnel, c’est une chaise.
Non ?

Pour les « chaises fauteuil Lafuma Relax », moi j’ai toujours eu la trouille de m’y assoir… je me souviens que ca grinçait, que ca bougeait… rien de tres rassurant. Mais je n’ai surement jamais testé des chaises de marque !
Vous avez piquée ma curiosité, j’avoue, et la prochaine fois que j’aurais l’occasion, j’en essaierais une :slight_smile: