Changement

5 décembre 2010 : voir ici > webzine-culturel-sur-l-allemagne-vt7408.html

super !
on attend la suite avec impatience.

Merci :wink:

Bonne initiative ! :wink:

Je pense que tu devrais afficher les articles en entier sur la page d’accueil. :wink:

Je vais voir ça bientôt :wink:

Sympa comme blog. Un truc que tu devrais faire, c’est faire la version en allemand :wink: Comme ca, tu t’obliges à travailler ton allemand
J’ai fait ca pour mon blog, il existe une version fr et de :wink:

J’y est pensé :wink: Mais je préfère déjà faire connaître « WID » et après pourquoi un site/blog pour les allemands « Bienvenue en France » :wink:

>> INFO : je recherche des rédacteurs pour mon blog/site :wink: contactez moi par MP pour plus d’infos :slight_smile:

C’est une très bonne idée!!! :smiley:
Il y a déjà pas mal de choses!

Oui, et encore, il ne date que d’une semaine :wink:

Il reste encore des places de rédacteurs :wink:

Je fait déjà partie des fans sur facebook!!! :stuck_out_tongue: \o/

Ca aurait été avec plaisir mais pas assez de temps :frowning:

@ Sheshou : quel hasard :slight_smile:

@ Kat : beaucoup de monde n’ont pas le temps :frowning:

Tu sais Heiko, il est parfois difficile de concilier vie de famille et emploi… Alors… trouver du temps pour un site… c’est encore moins évident !

Je regrette aussi de ne pas pouvoir t’aider pour l’instant… mais qui sait ?? Peut-être que, occasionnellement, j’aurai la possibilité de te faire 2 ou 3 petits trucs… mais pas pour l’instant :wink:

J’ai trouvé actuellement deux personnes. Mais vos articles ou autres sont bienvenus :wink:

Tu sais,tu peux lancer un appel (sur ton blog aussi si tu le veux) à des rédacteurs d’un jour!Si quelqu’un aimerait écrire un petit truc sur l’Allemagne qui lui tient à coeur comme une expérience,une coutume qui lui plaît,etc… Il pourrait écrire un texte qu’il pourrait vous soumettre.A vous de décider si le texte aurait sa place sur WID! :wink:

C’est en projet :wink: Mais pour le moment, j’essaye de voir pour un grand évènement que le blog pourrait suivre au jour le jour :wink:

Désolé, ca me piquait les yeux là :wink:

Evidemment si je fais un petit article, je te l’envoie :wink:

Oop’s ! Je devais penser à autre chose à ce moment, désolé :cry:

Voir ici : webzine-culturel-sur-l-allemagne-vt7408.html