Bonsoir tout le monde, est-ce que quelqu’un pourrai m’indiquer les chansons de Noël allemandes les plus célèbres.
En gros celle qui correspondent en France à « Petit Papa Noël », « Vive le Vent » et toutes les autres!
Merci d’avance!!
Bonsoir tout le monde, est-ce que quelqu’un pourrai m’indiquer les chansons de Noël allemandes les plus célèbres.
En gros celle qui correspondent en France à « Petit Papa Noël », « Vive le Vent » et toutes les autres!
Merci d’avance!!
Je connais Stille Nacht (douce nuit) et Oh Tannenbaum (mon beau sapin). enfin, c’est celle squi me reviennent à l’esprit, du moins !
Mais je suis sûre que les autres vont tout te dire
Ok merci pour ces deux chansons!
Moi le seul chant de Noël allemand que je connaisse, c’est Leise Rieselt der Schnee!
Kling,Glöckchen,klingelingeling…Alle Jahre wieder(kommt das Christuskind)…O du fröhliche,o du selige.
Dites donc, c’est drôlement de saison, ce topic !
bonjour
j’ai acheté le Noël dernier ce magnifique CD de chants de Noël Allemands :
« FROHLICHE WEIHNACHTEN ZU HAUSE »
sur ce site : stephan-leitenberger.fr/4_Bo … usique.htm
vous y trouverez : stille nacht, o tannebaum, O du Fröhliche, Kling Glöckchen, klingelingeling et tous les autres chants de noel
Bonjour caroline,
merci de nous faire un petit coucou à chaque période de Noel avec pub gratuite pour stephan leitenberger.
Amicalement et joyeuses fêtes!
Bien que ce n’est pas un chant de Noel, mais fait partie de « Judas Makkabäus » de Händel, on chante souvent « Tochter Zion ».
Pas encore mentionné, je crois: « Vom Himmel hoch, da komm’ ich her »
Mais je vois que tout est sur le CD. Seulement il ne marche pas! Stefan a mal à la gorge ce soir ? Mais au moins on a tous les textes.
Petite remarque amicale, cri-zi; bien que +subjonctif.
Bien que ce ne soit pas un chant de Noël…
Et ca bien que je sois en train de répéter le subjonctif avec ma classe de francais! C’est une chance qu’ils ne soient pas présents sur ce forum!
tu retiens beaucoup plus vite qu’eux ! et puis on ne leur dira rien, c’est promis. …
…à moins qu’ils ne veuillent vraiment tout savoir…