Chansons sans musiques

Hallooooooooo… voilà, l’autre jour je suis tombé sur une chanson de Die Prinzen :
« Tiere sind zum essen da », et il y a un passage qu’avec des voix et j’ai trouvé ça super beau, et j’aimerais savoir si il y a des groupes qui chantent entièrement comme ça, et/ou des chants de noel dans le même esprit.

ps, il y a un autre titre de Die Prinzen qui est entièrement sans musique et ça s’appelle :
« Mein Hund ist Schwul » (j’ai traduit la chanson… c spécial quand même :s :slight_smile:)

voilààààààààààààààààà…
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

Regarde du côté des « Wise Guise » un truc comme ça

A+

Salut!
Si tu aimes les groupes a cappella, je peux te conseiller 5idelity. C’est un groupe allemand de « vocal-Comedy », avec des textes très amusants. Voici le lien de leur chanson la plus connue « das Ampel-lied »:
youtube.com/watch?v=VI921VTuYs4

Perso, je trouve ca assez sympa !

Voilà j’espère que ca te plaira!
LG

Bryce

Merciiiiiii, je vais zieuter ça tout de suite :smiley: !!

A pluch’ !!! :wink:

Perso, je suis fan des WISE GUYS depuis que je les ai découverts et que je les ai vus 2 fois sur scène, ils ont des textes (tous chantés a-capella) plein d’humour sur des thèmes divers et en concert ils sont super sympa mais il faut bien comprendre l’allemand. Sur leur site il y a tous leurs textes : www.wiseguys.de Seul problème pour l’instant ils ne se produisent que dans des pays de langue allemande mais sont déjà allés en Angleterre et au Canada.