Chat ou beurre

Pour les germanophones, voici un site à hurler de rire :smiley: :

Chat ou beurre

Connaissez-vous le problème physique de la tartine beurrée qui tombe toujours sur le côté du beurre ? Savez-vous qu’un chat retombe toujours sur ses pattes ?

Alors, qu’en est-il si on tartine du beurre sur le dos d’un chat et qu’on le fait tomber ? Découvrez les théories des internautes…

:laughing: le pire c’est que si l’on n’y fait pas attention on pourrait croire à une enquète TRES serieuse ! :laughing:

Lol, c’est vrai !!

je pense que cette thématique doit aussi être traitée dans des sites en français, mais bon… c’est pas l’intérêt de ce forum ! :wink:

En angleterre aussi , il y a des canulars avec des sites web .
attention aux ames sensibles
A New York, il y a un magasin japonais qui vend des « bonsai-kittens ». Ca a l

air amusant ?..NON! Ces animaux (chats) sont enfermes dans un petit bocal

Leur urine et excrements sont evacues par des sondes. Ils les nourrissent

par un genre de tube. Ils les nourrissent avec des produits chimiques pour

que leurs os soient moux et flexibles pour que les chatons grandissent dans

L’espace de la petite bouteille. Les animaux y restent aussi longtemps qu

ils sont en vie. Ils ne peuvent ni marcher , ni bouger, ou faire leur

toilette. Les Bonsai-kittens sont entrain de devenir a la mode a New York et

en Asie. Pour voir cette horreur : http://www.bonsaikitten.com

Aaaaaaah :astonished: ! Mais c’est horrible !! pourquoi tu parles de ça, dans ce beau forum où tout est beau et total krass ???

Blague à part, je trouve que c’est un scandale, ces tortures d’animaux ! :cry: En plus, ca fait longtemps que ça dure… j’en ai déjà souvent entendu parler, malheureusement.
j’espère que personne ne sera assez c… en Europe pour s’y mettre aussi…

Il est vrai que cela peut choquer.
Cependant , je souhaite préciser que c’est un canular , c’est vrai que ce n’est pas très drole comme canular, particulierement pour les amis des chats.

voila un article concernant ce canular
hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa … rticle=758

Lol, c’est sûr que ce site est un canular, mais tu sais, ça existe vraiment je crois.
Quoique… tu as mis le doute dans mon esprit… :smiley:

mais heu …! mois aussi je doute maintenant :frowning:

j’avais dans l’idée que c’était un truc qui marchait au japon… :frowning:

cela aurait été possible en effet ! , ils ont l’esprit très imaginatif

« imaginatif » :frowning:

Oui c’est plutot de mauvais goût… cela dit, on n’a pas encore décidé si c’est une info intox ou non ! :crazy:

Moi, je ne sais pas, au début je l’avais vraiment cru à cause des photos, mais dès que j’ai su que c’était en réalité un canular, ça m’a rassuré, mais je me suis dit que ça aurait été concevable, notamment en Chine. En effet, si les Chinois (et pas seulement eux) arrivent à manger des animaux de compagnie :open_mouth: , de dépecer des ratons-laveurs vivants en direct au marché :open_mouth: , pourquoi pas en faire de simple jouet… :unamused: ) ; en même temps, je sais que je tend à en faire un cliché.

En même temps ça peut nous paraitre barbare mais si les Hindous voyaient comment on tue les vaches, ils auraient le même avis que nous avons sur les Chinois (c’est peut être pas très clair???°)

Si, je vois ce que tu veux dire. Parfois, je me dis qu’après tout, ils ne font ça que chez eux, bon…, mais à savoir quand il s’agit de Saint-Bernard, j’empathis les Suisses. :cry:

C’est toute une philosophie… :unamused: