cherche appart sur berlin!!

bonjour tout le monde , je cherche d’urgence un apart a louer sur berlin soit seule soit en colocation appartir du mois de fevrier voila
si vous avez des tuyaux ou des questions n’hesitez pas

Ben, on n’est pas vraiment une agence immobilière, mais , qui sait, il se peut que, par un extraordinaire hasard, quelqu’un du forum trouve une solution à ton problème.
Edit: j’ai supprimé un de tes deux messages qui était un doublon du premier.
:wink:

salut, moi j habite sur berlin, je suis en coloc, ca se passe merveilleusement bien, et j ai trouvé ca sur la version appartager.com version allemande ce qui donne easy wg je crois.
ca marche, quite à te metttre en coloc qq mois et etre sur place pour mieux trouver ensuite
un conseil, n accepte pas de loyer en coloc au dessus de 350e, a berlin, au dela de ca , c ets de l arnaque
voila , bon courage

le probleme avec les sites comme sa cest qu’il faut payer pour avoir les coordonnees :confused: autant passer par une agence . vous connaissez exberliner flat rentals?

cherche sur immobilien24.de tu as souvent le contact direct.

Essaie aussi ici, qui sait

berlin.homecompany.de/index.php?sp=de

c’est en allemand et en anglais.

Bonjour J.H
Mon appartement est à louer pour les mois de février et mars si tu es intéressé.

C’est un confortable 2 pièces de 54m² lumineux grâce à une grande terrasse d’environ 20m² donnant sur l’ancien aéroport de Tempelhof, dans un quartier très calme mais à quelques coups de pédales ou stations de métro (ligne 8) du centre :

-Hermannstr (Ringbahn) : 2 minutes

• Hermannplatz : 5 minutes
  • Alex : 10 minutes

Nous le louons meublé et équipé (Frigo, Machine à laver, TV et dvd, Wifi, etc) et ce à « prix coutant » : 500 euros/mois.

Des photos : flickr.com/photos/52751252@N … 762220106/

A bientôt,
Pascal