Cherche babysitter bilingue all/fr (92)

Bonjour tout le monde,

La société Culture Advance recherche un babysitter bilingue allemand-français pour une garde d’enfant à Levallois Perret chaque lundi de 17 à 21 heures.

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à nous envoyer votre CV à (Adresse e-mail supprimée par la modération. Prière de passer par les mp. Merci .)

Merci et bonne journée à vous !

Cette annonce s’adresse aussi aux hommes ? :question: :smiley:

ils cherchent un babysitter. En théorie, cette annonce ne s’adresse pas aux femmes :smiley:

Ah oui, en effet. :vamp:

Que vous soyez un homme ou une femme, il n’y a pas de soucis, l’important c’est que vous soyez bilingue.

Donc si vous êtes intéressés, vous pouvez nous envoyer votre CV et si celui-ci correspond à nos attentes, nous vous proposerons un entretien.

Voilà ! :vamp:

Cette annonce est toujours d’actualité. Une attention particulière sera portée aux personnes pouvant travailler les lundis de 17h à 21h.

N’hésitez pas à me contacter par MP :slight_smile:

A ma connaissance, nous avons ici très peu de forumeurs qui vivent en région parisienne, mais peut être quelqu’un tombera sur votre annonce. Bonne chance dans vos recherches!

Je tombe un peu tard au détour d’un clic, as-tu trouvé une solution? Il y a plein de possibilités, surtout en région parisienne, où il y a pas mal de germanophones. Ce qui me rassure d’ailleurs, en cas d’éventuel retour sur place un jour. Quitter l’Allemagne en coupant tous les ponts avec la langue allemande, inimaginable pour moi :cry:

Par contre il existe aussi des annonces en ligne regroupant plusieurs centaines de profils. Est-ce que tu as essayé de faire une recherche internet? Je viens de regarder ce que ca donne en tapant baby sitting germanophone sur Paris, il devrait quand même y avoir moyen par là. Ou sinon en cherchant sur des portails de coopération, le site de l’OFAJ, que sais-je…

Je pense aussi rajouter une catégorie sur mon blog perso permettant de mettre en relation des germanophones qui ont besoin de quelque chose en France. Sais pas si ca va aider beaucoup avec mon lectorat actuel, m’enfin. Jette un oeil de temps en temps, je devrais faire ca bientôt: deparisaberlin.fr.

Sinon reste…le bouche à oreille. Courage, ca en vaut largement le coup :smiley: