Cherche coressepondant allemand

Coucou
Voila je m’apelle samantha et j’ai 17 ans
Je cherche un(e) coressepondant(e) allemand pour apprendre l’allemand s vous etes intresser n’ehsitez pas :smiley:

Pour avoir des correspondants allemands, je te conseille vivement le site de l’OFAJ (échanges entre jeunes franco-allemands), j’avais reçu plein de réponses à l’époque. Sur ce forum, ce sera un peu plus difficile mais bon, qui sait :wink:

Je t’a remerci Dresden :smiley: je vais aller voir

et…si je peux me permettre… Le but du jeu d’un « correspondant » c’est de parler / D’écrire et de Lire une langue étrangère écrite par quelqu’un qui la connait car elle est sa langue maternelle…

En l’occurrence, j’aurai tendance à te conseiller d’écrire en français PARFAIT… et pas dans une espère de français SMSiesque comme dans ton premier message (6 fautes en 3 lignes… c’est une bonne moyenne)…

désolée si je t’ai vexé, mais il fallait que ça sorte !!!

Bon courage pour ta recherche de correspondants !

(nb : tu peux aussi aller voir sur palabea… c’est un échange de bons procédés, tu apprends le français à un allemand, et lui, t’apprend l’allemand… :wink: )

/

Ce ne sont pas les erreurs qu’on cherche, Heiko, mais un correspondant allemand! :mrgreen:

Excusez moi pour les fautes… Certaines sont des fautes de frappe… :neutral_face: