cherche correspondant allemand

Hallo, mein name ist Nina, ich bin 44 jahre alt, ich mochte sprechen fliebend deutsch.

Hi =) ich bin die Nici, bin 28 Jahre alt, lebe in Österreich und würde gerne mit dir Mails austauschen :slight_smile: wäre cool, wenn du in französisch zurück schreiben würdest, weil ich französisch lerne bzw. meine Kenntnisse erweitern und verbessern will :slight_smile:

Je vais chercher la traduction de ta réponse et je te reponds aussitôt. Je suis contente de trouver un correspondant allemand.

Je suis heureuse de correspondre avec toi et j’ai bien compris que tu veux ameliorer tes connaissances en français. En ce qui me concerne, je veux aussi améliorer mon language allemand mais par pur plaisir. Je te donne mon mail personnel pour pour se correspondre: (Modération ; adresse e-mail supprimée - passez par les mp , si vous ne vouilez pas être assaillies par des spams !)
Ich bin Marseille, aber ich lebe in nizza. Es ist eine schone stadt hier, die spezialitat ist socca es wird aus kichererbsen :stuck_out_tongue:

salut nina 13

j´ai 48 ans et je vais chercher une correspondant francaise.

je habits pre de Hamburg.

est-ce qu tu vas chercher un correspondant maintenant? prace que la date est 2013.

a bientot tom

Bonjour,

Je suis moi aussi a la recherche d’un correspondant allemand :slight_smile: Passionné par la langue et la culture j’aimerais le parler très bien.

Pouvant bien sur perfectionner le français de mon futur correspondant