cherche correspondant française

Salut,

je suis allemande, 32 ans et j’habite à Nice depuis mai 2010.
Je cherche un/une tandem français/e pour améliorer mon français. En retour, je suis prête à t’aider pour améliorer ton allemand.

Si t’ es ínteréssé/e, tu peux m’envoyer un message.

J’éspère à bientôt, Isabell

Hallo je m’appele aussi Isabelle mais avec un E a la fin ,j’ai 37 ans je suis de bourgogne …je fais des etudes de droit et je crée ma société et prepare aussi mon départ mon expatriation pour l’Allemagne dans 2 ans a peu prés …je part pour Kolhn…la ville de alarm fur cobra …j’adore cette série mais celui que je preferer est parti depuis longtemps et a meme quitter l’Allemagne …je serais heureuse de faire ta connaissance par mail je prend aussi comme tu l’imagine des cours d’allemand donc ton aide serait utile …et entre Isabelle on devrait s’entendre …je te laisse mon mail (Adresse e-mail supprimée par la modération; passez par les mp. Merci), bis bald … :smiley:

salut Je m’appelle aussi Isabelle décidement :laughing: .

Ben moi j’habite en Allemagne mais je viens de la region de Nice de Roquebrune cap Martin exactement. Je serai enchantée de t’aider et d’avoir de l’aide en retour. Contactes moi par MP si tu es ok.

Bis bald

bonsoir tous le monde , c´est un tandem á trois qu´il faut faire :laughing: :laughing:
jean luc

Hallo Isabell!!

Ich heisse Camille und ich wohne in Reims aber ich stamme aus Verdun! Ich suche auch ein Person, der deutsch spricht! Ich bin 23 Jahre alt!
Ich fahre oft in Bayern. bald fahre ich in Bayern arbeiten… Normalerweise fahre ich im April. Mein Beruf ist Sozialarbeiterin. Ich finde, dass deine Idee sehr gut für die beide ist.
Ich habe deutsch wahrend 7 jahre alt gelernt aber ich habe keine Erinnerungen!
Ich hoffe, dass ich dich bald sprechen werde…
Bis bald!tschüss!

Bonsoir;
voila, j’ai lu votre message et ca tombe car je voudrai moi aussi améliorer mon allemand en échange je pourai vous aider à developper votre francais.
RACHID Algerien.(adresse e-mail supprimée par la modération. Passez par les mp ! Merci !)

Bonjour,

Je recherche correspondant allemand pour pouvoir améliorer mon allemand que je pratique dpuis maintenand bientot 8 ans. :smiley:
En retour je peux vous aider a améliorer votre français.
Je m’appelle Lauryn et j’ai 15 ans.
Merci de me répondre au plus vite si vous êtes intérésser.

Bonne journée a tous.