Cherche Correspondante Allemande

Je ne sais pas si c’est la bonne section pour mais je ne savais pas tellement ou poster…

Je recherche une Correspondante Allemande :unamused: . J’ai deja fait pas mal de recherches mais j’ai pas trouvé de sites valables, soit je n’avais pas de réponse, soit le site était inactif ou autres…

Enfin bref, j’aimerais savoir si vous ne connaissez pas des sites, ou des associations que je pourrais contacter afin de trouver une correspondante?

Merci a vous :slight_smile:.

Linde

Linde, la première chose à laquelle je pense, c’est l’OAFJ, Office Franco-Allemand pour la Jeunesse. En fouillant un peu leur site, tu verras, ils ont tout un tas d’infos par rapport aux reltions franco-allemandes.
Tu peux d’ailleurs y trouver des petites annonces de gens qui cherchent, comme toi, un(e) correspondant(e). Ou bien toi-même poster une annonce.
=> cliques ensuite sur le lien Kontaktebörse/Bourse d’échange sur la gauche.

Tiens nous au courant si tu trouves quelque chose d’intéressant! :wink:

Mais juste une petite question, pourquoi une correspondante?? :smiley:

Merci beaucoup pour le lien :wink:.

:smiley: :smiley: :smiley:
Et bien … Comment dire… Enfin voila quoi :smiley: .
Plus sérieusement, je sais pas trop, peut etre qu’instinctivement, j’aimerais beaucoup rencontrer une Allemande :unamused: :smiley: .

:smiley: :smiley:

Je te comprends! :smiley: :wink:

Il y a un sujet ici:
allemagne-au-max.com/forum/c … vt483.html

Tu y trouveras l’adresse de plusieurs sites.

Merci pour l’info Yseult, j’avais oublié ce sujet. :wink:

Et c’est vrai que la rubrique Teffpunk /Point de rencontre correspond mieux, je me permets donc de déplacer ce sujet.

Merci pour le lien vers l’OFAJ, je pense trouver mon bonheur la bas :wink:.

Merci encore !