Cherche développeurs / analystes / conseils pour AOX

Afin d’offrir de plus d’informations, plus d’interactivité, une meilleure ergonomie, une meilleure automatisation des tâches, et aussi pour ne plus être seul maître à bord du vaisseau AOX au niveau informatique, je recherche des partenaires qui maîtrisent le développement ou l’analyse ou la gestion serveur web qui voudraient me donner un coup de main, ou participer plus activement au projet AOX.

La nouvelle mouture du code sera de préférence en PHP Orienté Objet pour simplifier son fonctionnement et pour favoriser son évolutivité.

Tous les conseils en modelisation, en supervision et/ou en développement sont les bienvenus.

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez participer au projet ou si vous souhaitez d’autres informations sur le site.

Sébastien

Mes outils actuels:

• UltraEdit
  • Wampserver (PHP5 et Mysql5)
  • forum phpBB
  • mod phpBBFetchall
  • fonction de templates phplib

Mes outils à venir:

• modélisation (MCD, MLD, MPD)
  • Phpdocumentor
  • Subvision ou CVS
  • Un debogueur
  • packages de la bibliothèque PEAR (Quickform en particulier)

Mes bouquins:

• Best Practices PHP5 (super présentation des méthodes de développement en PHP, plus particulièrement des méthodes agiles style eXtreme Programming)
  • PHP 5 Objects, Patterns and Practice (PHP5, les objets et les design patterns – très bien mais chaud)
  • Site web marchand en PHP/Mysql (code orienté objet d’un site web avec bcp de fonctionnalités –auto url, url rewriting, mise en cache- mais aucune explication sur la façon de le modéliser)
  • PHP5 avancé (suite de conseils de prog php)
  • CSS 2 (excellent pour la mise en forme css - xhtml)

euh ! developpement ouai, mais je suis plus orienté C/C++, java.
Par contre, il y a surement d’autre personnes sur le site de competentes,

Héhé, ça te dit pas de te mettre au php ? C’est très proche du langage C et le php objet a beaucoup de similitudes avec le du c++ et java :smiley:.

peut etre , peut etre , ca me tente bien de m’y mettre !
on m’avais deja dit que ca ressemblait au C !
FAut que je me lance, car c’est pas toujours facile avec le taf ! car j’ai trouvé du taf (depuis un moi et demi ) !!! et ouai , comme dirait Sonka , ca se fete ! :fete:
Je te redis ca si je me lance ! ou alors , si tu as des choses simples à faire pour commencer tranquillement :smiley:

Ah ben c’est super, je suis content que tu aies trouvé un boulot ! Si il te reste un peu de temps pour découvrir le langage et le projet, tu es le bienvenue. Même si tu n’as pas le temps d’ailleurs, tu peux toujours jeter un oeil dessus. Je te tiens au courant et je t’insère dans le nouveau groupe que des informaticiens :smiley:.

ok ca marche ! :smiley: