Cherche Famille d'accueil à HAMBURG (Maximum 3 mois)

Bonjour,
Je cherche de toute urgence une famille d’accueil à HAMBURG pour maximum 3 mois.
Je parle un petit peu Allemand, mais je parle Anglais.

Je souhaite partir vivre à Hamburg, il me faut une famille d’accueil le temps de trouver un logement.

Merci !


Hallo,
Ich suche eine Gastfamilie in HAMBURG für 3 monat maximum.
Ich spreche ein bisschen Deutsch, aber ich spreche Englisch.

Ich möchte gern leben in HAMBURG, aber, ich brauche Gastfamilie, zeit zu finden eine Wohnung!

Danke !

Je pense que tu trouveras plus de réponses si tu postes ton annonce dans la partie « petites annonces » de l’OFAJ et sur eBAY Kleinanzeigen! :wink:

ou éventuellement sur Bonjour-Frankreich, le forum jumeau à celui-ci, sur lequel sont beaucoup d’Allemands,
fans de la France (lien en haut à droite de l’écran au dessus de la recherche Google)

Totalement d’accord avec Lexisastein, avec un bémol, si l’annonce n’est pas plus étoffée!!! Il souhaite quoi, être hébergé gratuitement :question: :question: Il doit préciser!!!
… Sérieux, cela fait quatre ans que je suis ici et sur BF… Et sans critiquer qui que ce soit, à mon avis, ce jeune homme n’a pas plus de chances d’obtenir une réponse positive à sa demande sur BF qu’ici., surtout avec une annonce aussi faible et n’invitant un éventuel intéressé à demander des renseignements complémentaires par voie perso.

Pour moi c’est clair et simple, son truc,il doit l’étoffer, proposer aussi des services et ne pas seulement espérer recevoir et aussi s’adresser à des sites plus appropriés, comme ceux proposés par Lexisastein (si ce n’est déjà fait).

=====Edit après 21h00

Désolée d’insister mais pour moi, famille d’accueil cela va davantage avec Jeune fille/homme au pair, échange scolaire style Brigitte Sausay ou pour parler de la tristesse de l’actualité aider les milliers de réfugiés qui en ont bien besoin… Et j’en profite pour saluer encore et encore l’énorme élan de générosité de la population allemande dans ce sens