Cherche un Stage à Berlin

Bonjour.

Je cherche un stage cette année du 30 avril au 30 Juin connaissez vous une personne qui a une entreprise à Berlin pour que je la contact pour un éventuel Stage.

Amicalement

Il faudrait que tu indiques dans quel domaine pour que quelqu’un puisse éventuellement t’aiguiller.

Salut Marvin, :slight_smile:

Tiens, ça fait toujours plaisir de te revoir su Aox.
Si j’ai bonne mémoire tu chercherais dans le commerce (international), n’est ce pas ?
Il y’a ce site qui pourrait faire ton bonheur, puisqu’il est franco-allemand et contient une rubrique Stage, je me permets de lui faire de la pub, de plus les recruteurs passe de temsp en temps sur AOX : connexion-emploi.com/

Je l’utilise régulièrement et les recruteurs sont top.

Allez bon courage et au plaisir. A + sur Aox ou sur Face n’hésites pas.

re

merci pour vos réponses !

Une entreprise qui vends des bien tout simplement, connaissez vous un chef d’entreprise d’une pme, d’un vendeur… ETC

amicalement

Bonjour !

Stage trouvé ! :smiley:

Amicalement

On est contents pour toi ! :smiley:

Hey, salut Marvin (et tout le monde)!
Je suis tombée par hasard sur ce forum en cherchant un stage à Berlin,
tu as trouvé comment? (si ça ne t’embete pas de répondre)

A bientot,

Anais

Anaïs, ce qui serait bien, ce serait d’aller vous présenter

ICI

et ensuite, peut-être de contacter Marvin par message privé…

Comme cette rubrique est intitulée « chercher un Stage à Berlin » voici une réponse générale avec des liens pour les stages en allemand.
Connexion emploi oui, mais pourquoi ne pas directement consulter les sites allemands???

Désolée, je vais être méchante, mais je n’approuve pas du tout les Français qui cherchent du travail ou des stages en Allemagne, sans d’abord justifier d’un niveau correct en allemand. Après c’est vrai il y a des gens qui travaillent en Allemagne sans parler l’allemand, mais en général pour ces gens-là ce sont soit des dispositifs internes ou les entreprises, les organismes allemands eux-mêmes qui viennent les solliciter

Das Online-Portal des Deutschen Akademischen Austausch Dienstes informiert über das deutsche Bildungs- und
Hochschulwesen, gibt Hinweise auf Studien-, Austausch- und Praktikumsmöglichkeiten und bietet eine Reihe von weiterführenden
Links.

http://www.hostessenjob.com
Das Online-Portal dieser Stellenbörse ist Plattform für Stellenanbieter und Stellensuchende des Messe- und
Promotionssektors und bietet neben Fachinformationen und Praktika vielschichtige Angebote für Messe- und Eventpersonal,
Models sowie verschiedene Promotionsprojekte.

Je vais me faire l’avocat du diable, mais il y en a qui partent avec un petit niveau, justement dans l’optique de s’améliorer. J’en connais qui ont réussi. :slight_smile:

Tu as ENTIEREMENT raison SchokoLena.
J’ai manifesté un ras le bol face au comportement de certains de nos compatriotes. C’est clair un PETIT NIVEAU pour un Français donc une personne de l’U.E non en situation de réfugiés politiques, écologiques ou économgiques montre déjà un effort, une démarche personnelle, réfléchie. C’est positif et non l’attitude de ceux qui se croient consciemment ou inconsciemment en pays conquis, lorsqu’ils sont en Allemagne.