cherche un titre d'annie lennox... enfin je sais même pas...

salut à tous
je recherche une musique que je pense que ça vient de annie lennox mais je trouve pas l’album (j’ai acheté l’ancien comme un con)

dans le clip, on la voit se faire capturer par king kong (ou un gouri), c’était super entrainant comme zik mais je me rapelle plus du tout qui c’est, en général je note tous les titres qui me plaisent mais là je sais pas ce qui s’est passé.
Ce titre date d’environ mars à aout 05 sur les chaines allemandes (viva, viva+, mtv2 à l’époque avant que ça devienne nick, que je regarde surtout pour spongebob et mes préférés stimpy et ren)

Un grand merci d’avance à vous pour votre aide.

Ich bin auch ein berliner…

Ta chanson est en allemand ? Annie Lennox est anglaise ou américaine il me semble :unamused:

Une chose est sure, Laurent Pons ou DJ Charly ont la réponse : pose leur la question sur le forum !
charly1300.site.voila.fr/index.html

elle est anglaise il me semble
mais le clip ne passait que sur les chaines allemande et rien en france

Bon, il y a une chanteuse allemande qui correspond à la description du clip video et à l’époque.

C’est Diane avec le titre « Das Beste », mais là je ne vois pas trop le rapport avec Annie Lennox.

Enfin, voici un lien pour voir (ou revoir) le clip :
prosieben.de/music_cd/videos … deo/21013/
Sélectionnez la vitesse de votre connection internet, puis validez. :slight_smile:

Merci beaucoup
c’est bien le clip que je recherchais.
Et j’ai aussi trouvé celle d’annie lennox que je recherchais.

If I hadn’t got you.