Chérie,je suis rentré!

Je ne sais pas ce que vous pensez de cette pub dont on nous rebat les oreilles,mais,en ce qui me concerne,je trouve que c’est le meilleur exemple de pub contreproductive…même si ,à l’origine,j’avais eu envie d’acheter ce produit,maintenant,cela produit sur moi plutôt un effet répulsif!!!.. :gun: :gun: :gun:

Version française:

Version allemande:

:wink:

Ben, d’abord j’y comprend rien du tout. Deuxio, le clip est assez kitsch (genre pubs Kinder d’il y a quelques années !). Troisio, je trouve ça extrêmement sexiste !!!

Oui, en fait si j’ai bien compris, ils parlent du fait de changer de marque d’eau de source souvent est plus sain que de boire toujours la même marque. C’est vrai, michelmau, à force de nous le rabacher on commence à être au courant ! :laughing:

Et je suis d’accord avec Sonka, pourquoi ne pas avoir fait l’inverse en prenant une femme rentrant du boulot avec « ses hommes » l’accueillant à la maison ? Les femmes aussi ont plusieurs partenaires lol !

Bon c’est une pub qui joue sur ce côté « comique », donc on ne va pas se prendre la tête sur ça, ce serait dommage; mais c’est vrai qu’elle n’est pas spécialement drôle justement ! :stuck_out_tongue:

Moi non plus, je n’y comprenais pas grand chose,maintenant j’y vois un peu plus clair,grâce à mitternacht,mais ça ne m’empêche toutefois pas de trouver cette pub tout à fait c…! :wink:

Euhh? C’est quoi Rivella? Une sorte de soda?

Oui Rivella c’est plus un soda qu’une eau minérale. D’ailleurs j’ai essayé et c’est pas top:?

Je viens de regarder la pub aussi. po compris…

Ah c’est un soda ? arf …ça ressemble à quoi ?
Bon ben mon explication n’était ptêtre pas bonne alors (??)

J’ai fait des recherches sur le lactoserum; apparemment, les boissons protéinés en contiennent souvent (Wikipédia indique même qu’il est beaucoup consommé par les bodybuilders, car il est riche en protéines mais non gras ).
Je pense donc que la pub (les images et le slogan « le monde est assez fou comme ça ») nous montre comment une boisson protéinée peut nous aider à surmonter le tourbouillon de notre vie et surtout à supporter les neuf conjoints que les statistiques nous accordent!

Pour supporter ces dix crétins,une bouteille de whisky complète ne suffirait sans dout pas! :wink:
Je dois toutefois reconnaitre que sur la plan pédagogique,elle constitue un micro-dialogue tout à fait valable,d’autant plus que les gamins connaissent la pub en Français.
J’ai souvent utilisé en classe des pubs parallèles enregistrées sur la télé allde.Le dernier exemple qui me revient en mémoire:"C’est neuf?-Non,lavé avec Mr-laine/"Ist es neu?-Nein,mit Perwll gewaschen!"Impeccable pour faire mémoriser rapidement la place du participe passé en alld. :wink:

Je viens de regarder la pub.

Et là, je dois être idiot ou déconnecté, j’ai rien compris. :open_mouth:

En tout cas, c’est clair que ça ne donne pas envie d’acheter cette eau jaunatre.

Oui, en plus c’est moche comme produit !!! :laughing:

Une autre pub pour le même produit!Toujours aussi stupide et…matraquée!
Version française:

Version allemande:

:gun:

franchement pas terrible comme pub, surtout que le lien entre le produit et ce qui est mis en scene est loin d’être évident. Ils espèrent peut etre tout simplement que « ca fasse parler » vu que personnellement je connais pas le produit

Oui, c’est peut-être ça nikorsika ! Comme ça au moins ça leur coûte pas cher, vu que la pub en soi est vraiment pas très élaborée…

je ne connais absolument pas cette boisson , la pub je l’ai vu 2 fois et d’ailleur je me demande si elle passe toujours
pas tres belle ,vieillote et faire la meme avec des hommes aurait ete plus maline car je crois que c’est surtout les femmes qui font les courses

il me semble qu’il s’agit d’un soda suisse (j’ai eu l’occasion de le goûter lors d’un voyage là-bas) et le goût n’a rien de spécial…c’est un peu comme le coca. on aime, mais on ne sait pas ce qu’il y a dedans :wink: