Chezmoistrasse

Bonsoir à tous,
J’ai l’honneur de vous convier à la visite de mon nouveau blog sur l’Allemagne en général et Berlin en particulier, à l’adresse suivante :

http://cms.berlineur.eu

N’hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez, que ce soit ici ou directement sur le blog… a trés plus !

Ps : j’espere que ça ne dérange pas que j’aie ouvert un sujet sur le forum…

Non c’est ok - mais donc si je comprends bien, c’est un deuxième blog c’est ça ? L’autre est arrêté ou bien c’est deux en parallèle ?

En tout état de cause, ce serait sympa de savoir de quoi ça cause, la différence avec le premier, etc. :wink:

Salut Sonka,
Je te réponds un peu en retard, désolé. Je viens seulement de tomber sur le sujet.
La différence est simple :
Je me suis pris un nom de domaine (Berlineur) et je gère désormais mon blog avec plus de liberté dans la mise en page et la gestion.
J’ai quelques idées sur lesquelles je travaille en ce moment, que j’espère opérationnelles au printemps.

Pour le blog, ça ne change pas beaucoup à part dans l’uniformité de la mise en page que j’espere plus jolie (en tout cas elle est plus soignée). Il prend la suite du premier. Il le remplace même.
Ca cause de Berlin. La ville, le quotidien, des petites histoires, les traditions, etc.

A+ :wink: