Chipie p-ip-hourra!

Bonsoir,

Alors moi c’est Chipie (enfin, je m’appelle pas comme ça dans la vraie vie, je vous rassure :smiley:). J’ai 21 ans et je vis depuis juillet 2018 en Allemagne. L’année dernière j’étais dans une petite ville dans le Nordrhein-Westphalen et pour de multiples raisons ça s’est plus ou moins bien passé, disons que l’environnement ne me correspondait vraiment pas… Depuis octobre je vis dans le Baden-Württemberg, pas loin de la France et pas trop loin de la Suisse non plus.
Je suis heureuse ici même si avec le confinement les derniers mois ont été un peu « spéciaux ».
Du coup, je suis étudiante, j’ai d’abord étudié les lettres et l’allemand et maintenant je suis dans une filière plus pratique (management international). J’ai encore 1 an et demi d’étude avant de travailler et je voudrais travailler en Allemagne.
Sinon j’aime différentes choses mise à part l’Allemagne dont j’adore la langue, j’aime les livres, les animaux, les questionnements autour d’enjeux sociaux ou environnementaux, etc.

Voilà pour ma présentation!

Bonsoir :slight_smile:

Je suis étudiante en management et je vis en Allemagne depuis presque deux ans. L’année dernière j’étais dans le Nordrhein-Westphalen mais la région ne me plaisait pas trop. Cette année je suis dans le Baden-Württemberg où l’environnement me correspond mieux.
J’aime différentes choses en dehors de l’Allemagne: les animaux, la nature, les livres, et je m’intéresse aux enjeux sociaux et environnementaux.

Voilà pour ma présentation !

Bonjour Chipie !
Bienvenue sur AoX
:coucou: :coucou: :coucou:

Bienvenue chez nous Chipie !

Bienvenue Chippie sur notre forum :coucou: … Comment se passent tes études là-bas? Je suppose que tous tes cours sont online.