Chocolats Merci

Les chocolats Ritter Sport ayant rencontré un vif succès sur le forum, je vous demande : connaissez-vous les chocolats Merci ?

Les boîtes ressemblent à ça :

Dedans, c’est plein de petits lingots de chocolat à différents goûts : amandes, « nougat », Marzipan, café, etc.

Troooooooop bon !!! :wouaw:

Je ne sais pas s’ils sont originaires d’Allemagne, mais on en trouve en Allemagne et pas en France. A vrai dire, je ne connaissais pas jusqu’à aujourd’hui, même si j’avais déjà vu les boîtes, mais je m’en gave depuis qu’on m’en a apporté ce matin, impossible de s’arrêter ! :laughing:

Je ne connaissais pas du tout cette marque mais comme tout les chocolats sont bons… :stuck_out_tongue: En tout cas la prochaine fois que je vais en course,je vais direct au rayon chocolat voir s’ils en ont!!! :smiley: (l’excuse bidon! :laughing: )

Je confirme, ils sont trop bons!! :stuck_out_tongue:
Plus fins que les Rittersport mais aussi bons.

Mon petit frère suisse nous en avait apporté (serait-ce suisse ?), c’est vraiment délicieux, c’est vrai ! :smiley: Il me semble qu’on en trouve aussi au Danemark et en Pologne

Oh oui, trop bons ! Connaissez vous le slogan ?

« Merciiiii, dass es dich gibt !! » :laughing:

C’est trop mignon !!!

Sympa, et c’est vrai que c’est une bonne idée de cadeau quand on veut remercier quelqu’un.

Tout sur « merci » du Storck
Clique ici:

storck.com/de/brand/merci/

Un seul mot :

LECKER !!! :wink:

mes amis m’en ont offert lors de mon dernier voyage en allemagne… Heureusement que je ne les ai goûté qu’au retour chez moi… car sinon… j’aurai tout mangé dans l’avion !!! :laughing: :laughing: :laughing:

c’est délicieux !!! un régal ! :wink:

petite info il en vende chez tante emma laden a paris !!! la vous m’en donner envie !! :smiley:

Tres bon ces chocolats, je les ai decouvert dans un Center Park en Hollande gracieusement offert pour notre acceuil et forcement pas suffisant en quantité pour tenir plus de 1 heure…

Ils en vendent dans les stations d autoroute au Luxembourg

LE CHOCOLAT MERCI JE CONNAISSAIS PAS , je vais essayer d’en trouver

Salut,

Il y’en a en suisse, j’offre ça pour beaucoup de gens.

C’est trop bon :slight_smile:

Est-ce que les Merci n’existent plus ? Je n’en ai vu nulle part lors de mon récent passage en Allemagne, alors qu’avant on en trouvait facilement un peu partout…

Tu sais, on ne dit plus merci aujourd’hui…

en Allemagne les choco :laughing: lats " Mon Chéri "

En Autriche, en tout cas, ils existent toujours. J’en ai vu il y a moins d’une demi heure dans mon supermarché. :wink:

Apparemment par correspondance si,bon ils ont un beau site et de la belle pub et il faut résider en Allemagne!!! Mais bof pas terrible comme ça.

Die merci Produktvielfalt
Ein köstliches Dankeschön
Entdecken Sie die köstlichen Schokoladenvariationen von merci und verschenken Sie ein Dankeschön aus erlesenen Geschmackskompositionen.

et on peut même en acheter par ebay ou viking, encore moins terrible…
Par contre les Merci Mon Chéri couleur chocolat , mon mari s’en procure très très facilement, et pas qu’en Allemagne :laughing: :laughing:

:laughing:
Bon vous me rassurez, j’ai juste dû avoir pas de bol !