Je n’avais pas vu cette info avant ! Vous avez jusqu’au 9 octobre pour jouer et tenter de gagner un voyage à Hambourg !
Ben dit donc si tu ne veux pas tricher en cherchant les réponses avant sur Internet c’est dur, même pour moi.
On ne pourrait pas connaître les réponses avant de faire le Quiz s.v.p. ?
Oui c’est dur, mais tu as tout à fait le droit de chercher. D’ailleurs le CIDAL y incite, en disant que les réponse se trouvent dans leur fiche sur Hambourg
Grâce à toi je vais gagner un voyage en à Hambourg.
Merci Sonka.
Je m’étais dit, voilà une bonne occasion de découvrir une ville que je ne connais pas du tout… mais « Le jeu est ouvert à toute personne physique résidant en France »
Bien sûr parce que pour les Allemands se seraient trop facile, surtout si tu habites Hambourg.
Mais ils n’auraient aucun intérêt à participer.
bon j’ai joué mais hormis l’appât du gain (quand même, j’ai jamais mis un orteil à Hamburg ) , le questionnaire et la recherche des réponses est en lui même intéressant! Ca fait apprendre plein de petites choses =)
Aaaah mince ! Moi je suis comme toi, une ville qui m’est totalement inconnue, ça m’a motivée…
Mais je suis d’accord avec Köra, le test est intéressant en soi !
Très instructif et à faire surtout pour le fun si on ne peut pas y consacrer trop de temps.