CIDAL - Quizz Hambourg - Voyage à gagner

Je n’avais pas vu cette info avant ! Vous avez jusqu’au 9 octobre pour jouer et tenter de gagner un voyage à Hambourg !

cidal.diplo.de/Vertretung/cidal … _quiz.html

Ben dit donc si tu ne veux pas tricher en cherchant les réponses avant sur Internet c’est dur, même pour moi. :mouaif:
On ne pourrait pas connaître les réponses avant de faire le Quiz s.v.p. ? :question:

Oui c’est dur, mais tu as tout à fait le droit de chercher. D’ailleurs le CIDAL y incite, en disant que les réponse se trouvent dans leur fiche sur Hambourg :wink:

Grâce à toi je vais gagner un voyage en à Hambourg. :smiley:
Merci Sonka. :smiley:

Je m’étais dit, voilà une bonne occasion de découvrir une ville que je ne connais pas du tout… mais « Le jeu est ouvert à toute personne physique résidant en France » :frowning:

Bien sûr parce que pour les Allemands se seraient trop facile, surtout si tu habites Hambourg. :laughing: :smiley:

Mais ils n’auraient aucun intérêt à participer.

:smiley: bon j’ai joué :vamp: mais hormis l’appât du gain (quand même, j’ai jamais mis un orteil à Hamburg ^^ ) , le questionnaire et la recherche des réponses est en lui même intéressant! Ca fait apprendre plein de petites choses =)

Aaaah mince ! Moi je suis comme toi, une ville qui m’est totalement inconnue, ça m’a motivée…

Mais je suis d’accord avec Köra, le test est intéressant en soi !

Très instructif et à faire surtout pour le fun si on ne peut pas y consacrer trop de temps. :smiley: