Cimmerianbloke

Bonjour à tous,
Je suis Eric, j’ai 37 ans, je suis né en Belgique, d’un papa Dresdois et d’une mère Valenciennoise, que du bon donc. J’ai étudié et vécu en Catalogne plusieurs années et je vis à Galway, en Irlande depuis bientôt 10 ans. Je suis passionné par la culture et la langue allemandes. Je compte bien apprendre un maximum de choses surtout au niveau musique et cinema sur ce forum. Je passe mes vacances en Allemagne sitôt que j’ai un peu de temps, afin de ne pas me rouiller au niveau conversation. Voilà ma petite présentation, j’espère passer de bons moments à lire toutes vos contributions.

beinvenu sur ce forum,j´espere que tu trouveras se que tu recherche.

jean luc :wink:

:europe: Ben, dis donc , ça, c’est un CV européen du tonnerre !!! :top:

bienvenue cimmerianbloke !

Herzlich willkommen bei uns :wink:

Bonjour Eric,
bienvenue sur Allemagne au Max!
:coucou: :coucou: :coucou:
Je t’envie beaucoup d’habiter en Irlande. Je suis amoureux de la Celtie en général et de la musique irlandaise en particulier.
:wink:

Je t’invite donc au festival interceltique de Lorient :laughing:

Oh, du multikulti comme l’aime !!!
As-tu été élevé dans les deux langues, Eric ?

Ah et au fait, bienvenue ! :smiley:

Willkommen :smiley: :smiley:

bienvenue parmi nous
tu verra au bout de 10 messages tu deviendras accro au forum :laughing:

ahhh,ça fait plaisir,un européen :smiley:
hallo und willkommen
:wink:

oooooooh un amoureux de musique celtique :smiley: me sens moins seule ^^
bretonne par une partie de mes origines, j’ai failli aussi partir travailler en Irlande, au dernier moment j’ai changé d’avis.

Ah bin dis donc, t’es un vrai Erasmus à toi tout seul toi !! :laughing:

Bienvenue sur le fofo :wink:

Willkommen

Faut dire qu’avec l’Allemagne, l’Irlande est mon deuxième pays préféré… Que de trop bon souvenir à Dublin …

Allemagne, Irlande, c’est bon , mangez en !

Bienvenue :slight_smile: !

Bienvenue à toi Eric ! :smiley:

höhö :mrgreen:

C’est trop beau de voir le patchwork culturel que tu es, le brassage des cultures c’est toujours aussi attendrissant!

Bienvenue :wink:

Merci pour cet accueil super chaleureux. Ça fait plaisir de voir que des jeunes s’intéressent à ce qui se passe autour d’eux et que la culture se transmet par autre chose que la télé poubelle.
Pour les amoureux de l’Irlande, dont je fus avant de me désillusioner, il faut que je vous dise que depuis le 1er Juillet, il a plu chaque jour. L’Irlande a en effet un charme indéniable, mais le temps et le manque de lumière en hiver ont un effet dévastateur sur le mental…
Pour vous remercier de votre bon accueil et vous faire (re)découvrir mon lieu « de villégiature », voici un lien vers un site où j’ai posté quelques photos. En cherchant un peu, vous pourrez trouver une autre série de photos de Berlin, ville donc je suis moi aussi amoureux…

projetbabel.org/forum/viewtopic.php?t=14558

:astonished: tes photos sont vraiment magnifiques!

pour sur, magnifiques :astonished:

Superbes photos, merci pour le cadeau !