Cinema Bizarre

Pour bizarre, c’est bizzare :unamused:

Bon faisons une brève présentation, groupe composé de 5 hommes Luminor, Shin, Kiro, Strify et Yu (non pas des filles).
Un look plus androgyne tu meurs, pris sur les stars du Visual Keï (style de music japonaise: groupe le plus connue Malice Mizer) et sur les mangas, dont ils sont fan.
La moyenne d’âge des menbres du groupe et de 17 à 21 ans.
Music facilement écoutable (für mich), le seul bémol pour l’instant que j’ose émettre est le fait que chanter en English lorsqu’ont est allemand c’est moyens, mais bon…

Leur site officiel: cinema-bizarre.de/

Music
- YouTube Escape To The Stars 2ème single
Cinema Bizarre - Love Songs (They Kill Me) - YouTube Lovesongs (They Kill Me)

Wow, c’est vrai que je m’intéresse pas au visual key et consorts, même si je vois ce que c’est, mais c’est impressionnant quand même, on dirait vraiment des nanas…

j’aime bien cinema bizarre leur concept et tout mais ce qui me derange c’est qu’ils chantent en anglais et je n’aime pas l’anglais mais ca passe

Le groupe participera à la qualification pour le « Eurovision Songcontest ». Il chantera la chanson « Forever and never »

Les autres candidats sont Carolin Fortenbacher, Marquess, Tommy Reeve et No Angels

Hiii =)
Petite présentation d’un groupe allemand, avec un nom français, chantant en anglais.

[url=Cinema Bizarre – Wikipedia]

[/url]

Style manga, ils ont même des pseudos japonais ( décidément, quel melting pot)

Le style… Mouarf, je dirais pop/rock

Quelques chansons :

Escape to the stars

The way we are ( fanmade video)

Forever or never

Plus d’infos ?

Je connais , j’aime bien . C’est un groupe très prometteur en France, qui va faire des merveilles !
Merci pour les liens !

EDIT = ils seront d’ailleurs à la fête de la musique ce soir à Paris ^^