Hallo Coco! und herzlich Willkommen ! J’espère que tu pourras trouver ici des informations utiles. C’est pas évident de comprendre et encore moins d’accepter des événements traumatisants …
Bonjour Coco!
Tu trouveras ici ce que chacun veut bien faire partager de ces expériences et de ce qu’il est. N’hésite pas à participer à nos nombreuses discussions!
Bienvenu sur AllemagnOmax.
bienvenu sur ce site … C’est allemagnosaure qui va être content… de ne plus être « le plus vieux » sur le site !!!
Ta présentation est claire… et tout le monde comprend ce que tu as voulu dire… Comprendre… je ne sais pas si tu pourras un jour… mais tu as déjà fait un grand pas… puisque tu n’accuses pas la nouvelle génération…
Herzlich Willkommen Coco!
Ton témoignage pourra nous apprendre des choses, j’en suis sûre!
J’espère que tu trouveras les renseignements que tu souhaites!
Salut à toi coco et bienvenue ! J’ai hâte d’entendre ton expérience de la Seconde Guerre Mondiale car comme d’autres l’ont déjà dit, il ne faut pas oublier ce qui c’est passé et comprendre pourquoi cela c’est passé, ce qui n’est pas simple du tout…
je vous avoue que je ne m’attendais pas à un accueil si chaleureux …
je vous en remercie et je vous promet de participer à votre forum avec honnéteté et de toujour exprimer mes idées et mes sentiments de la manière la plus franche qu’il est possible et je m’excuse si par malheur je blesse quelqu’un par mes propos…
et bien n’hésite pas à t’exprimer même si ca peut choquer certaine personne, je pense que ton expérience peut etre très enrichissante pour la génération qui n’a pas vécu la guerre (c 'est mon cas, je suis né vers la fin de la Guerre Froide (1985) ).
Il y a une section Histoire sur le forum, qui est tout adapté je pense.
En revanche, sa serais bien de l’organiser en théme, ou truc du genre, car j’imagine qu’il doit y avoir pas mal de choses à dire