Je cherche une entreprise qui gère les colocations sur Berlin.
Sur un précédent post, Yseult m’a donné ce lien www.zwischenmiete.de qui donne beaucoup d’offres. Mais ayant un niveau d’allemand à l’écrit assez moyen, je préfère passer par un professionnel.
Arwobau m’a l’air assez chère non ? Sinon il y a l’offre Easy Living pour les étudiants. si j’ai bien compris c’est une sorte de cité universitaire ? (www.arwobau-easy-living.de)
Je connais les maisons dans le Rhinstr. Il y a trois ou quatre complexes d’habiter gigantesques, les ont fondamentalement été rénovés en 1993/94. Le quartier Lichtenberg est dans l’est de Berlin. Il est là-bas assez ennuyeuse! Après de la rénovation les maisons étaient vide longtemps , maintenant elles sont visiblement loué aux étudiants.
OK, cela peut être plus amusant ! Mais, je ne crois pas, que c’est devenu une vrai cité universitaire.
Est-ce que tu as lu que l’on louerait les appartements toujours à 2 personnes (communauté)? Chaque personne paye 205 €.
Est-ce que tu veux étudier ou travailler à Berlin?
Et bien, j’ai aujourd’hui finis mes études (de tourisme). Je souhaite étudier la langue allemande et ensuite trouver un petit boulot !!! Et peut-etre plus tard, chercher un travail dans le toursime.