J’ai eu un souci de connexion ce week-end, du coup pas d’AOX pendant 48h, j’avoue que j’ai été terriblement en manque!!
C’est grave docteur??
Moi aussi j’étais dégoûtée car internet ça marchait pas Samedi donc j’ai été privée de forum pendant une journée
Je pense que ton cas est aussi grave que le mien!
Ca me console un peu! au moins ça m’a permis de passer un week-end studieux, mais c’était dur quand même!!
Aprés le nouveau concept de la cyber cuite, voici une nouvelle pathologie : L’allemagnaumaxo - dépendance
AOX - La cyber inovation franco allemande
bon moi je suis le mauvais élève … disons 30 min toutes les 2 semaines …
AOX nous en fera vraiment voir de toutes les couleurs!! et tout ça en franco-allemand… génial, non?
C’est clair! Moi en ce moment j’essaie d’y passer un peu moins de temps (à cause de la folie des profs de nous donner plein de trucs notés tous en même temps ).
C’est clair que cette année ils se sont donné le mot ! incroyable comme le travail a augmenté ! on se croiré en prépa.
Ouais et puis il faut que chacun d’eux arrête de croire que l’on a que SA matière à bosser!
Oué, c’est un peu ça oui
Faudrais creer un topic pour en parler à la limite. J’ai peur que ça dérive en : les français arretent il de se plaindre de temps en temps?
Sinon moi avec mon démenagement, je passe moins de temps sur AOX Mais j’essaie de me rattraper le plus souvent possible