Combien de temps passez-vous sur AOX par jour ?

J’ai eu un souci de connexion ce week-end, du coup pas d’AOX pendant 48h, j’avoue que j’ai été terriblement en manque!! :open_mouth:
C’est grave docteur?? :smiley:

Moi aussi j’étais dégoûtée car internet ça marchait pas Samedi donc j’ai été privée de forum pendant une journée :frowning:
Je pense que ton cas est aussi grave que le mien! :laughing:

Ca me console un peu! au moins ça m’a permis de passer un week-end studieux, mais c’était dur quand même!! :frowning:

Aprés le nouveau concept de la cyber cuite, voici une nouvelle pathologie : L’allemagnaumaxo - dépendance :sunglasses:
AOX - La cyber inovation franco allemande :stuck_out_tongue:

bon moi je suis le mauvais élève … disons 30 min toutes les 2 semaines … :blush:

AOX nous en fera vraiment voir de toutes les couleurs!! et tout ça en franco-allemand… génial, non? :stuck_out_tongue:

C’est clair! :smiley: Moi en ce moment j’essaie d’y passer un peu moins de temps (à cause de la folie des profs de nous donner plein de trucs notés tous en même temps :frowning: ).

C’est clair que cette année ils se sont donné le mot ! incroyable comme le travail a augmenté ! :astonished: on se croiré en prépa.

Ouais et puis il faut que chacun d’eux arrête de croire que l’on a que SA matière à bosser! :gun:

Oué, c’est un peu ça oui :wink:
Faudrais creer un topic pour en parler à la limite. J’ai peur que ça dérive en : les français arretent il de se plaindre de temps en temps? :laughing:

Sinon moi avec mon démenagement, je passe moins de temps sur AOX :wink: Mais j’essaie de me rattraper le plus souvent possible :wink: